.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 11 avril 2022

Divers

 

En cette semaine pascale, je publie ces 3 marque-pages envoyés par NICOLE

 


 

L'évangile est un livre qui ne se fermera jamais et qui s'écrit tous les jours dans le coeur des contemplatifs
Julien Green



Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses côtés est toujours bénéfique.
(Internet)



Chaque donneur de sang est une bouée de sauvetage.

Il faut 15 minutes pour sauver une vie : faites un don du sang
(Citations de la journée mondiale du don de sang 2021)

 

 


 

 

Merci Nicole


 

 

 

 

 

 

 

 

 


10 commentaires:

  1. De temps en temps il est bon de rappeler tous ces faits très utiles et avec les marque-pages ça doit bien passer .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Un partage très utile pour se rappeller des choses essentielles de la vie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des problèmes, pour faire passer les commentaires, je suis obligée de copier-coller et de m'y reprendre en plusieurs fois. Ils sont originaux tes marque-pages du jour. Je n'en avais jamais vu sur ces thèmes. J'ai donné mon sang pendant longtemps maintenant je ne le donne plus, enfin on ne me le prend plus, ce n'est pas pareil. Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne m'a rien signalé. Quand ça m'arrive quelquefois sur certains blogs, je ne note pas mon adresse URL et là ça passe de suite
      Bisous et bonne semaine

      Supprimer
  4. Un très beau billet sur le partage , l'aide , la tolérance , la foi en l'autre !
    Belle semaine , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    bel article pour honorer la semaine précédant Pâques..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lilwenna d'avoir honorer cette période de Pâques avec ces marque pages que j'aimais beaucoup et suis heureuse de les avoir partagés avec toi, les citations sont très appropriées.
    Suis toujours en petite pause pas trop motivée encore pour reprendre régulièrement mes pages mais de temps à autre je fais un billet "clin d'oeil" pour mes fidèles visiteuses et visiteurs et pour ceux et celles qui sont seuls pour les distraire un peu.
    Bises de mon coin ch'ti sous le soleil et suis heureuse de tes gentils coms sur mon blog!Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Des rappels bien utiles en cette période, il faut savoir "donner" aux autres...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que je vais pouvoir cette fois mettre mon commentaire.
    Belles fêtes de Pâques à toi. Bisous

    RépondreSupprimer