.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 7 avril 2022

Oiseaux

 

 

 

 

 

      Printemps

Chante Printemps
L'oiseau batifole
L'herbe folle sourit
La fleur endormie
S'étire gaiement
Chante Printemps

Anne-Marie Chapouto

 


 

 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Un joli chardonneret sur ton marque-pages,j'aimerais bien en voir dans mon jardin il est si beau avec ses couleurs ,mais il préfère la forêt!
    Vivement que le mauvais temps soit passé pour que je puisse entendre les oiseaux chanter le matin 😀 En ce moment le vent souffle très fort chez nous .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment ça gazouille tous les jours, et même le week-end dernier malgré le froid les oiseaux allaient et venaient comme si cela ne les gênait pas. Ils sont par contre revenus manger les dernières graines...J'aime beaucoup tes marque-pages nature. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Merci pour ce beau partage , ce petit oiseau est si beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. l a oublié de "chanter" le printemps aujourd'hui, ici, il a même beaucoup "pleurer"!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    que de beaux marques pages avec des oiseaux..
    Le printemps tarde à venir cette année.
    Bonne fin de semaine, bons baisers

    RépondreSupprimer
  6. De bien beaux marque-pages printaniers.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ces marque pages sont superbes , et le petit poème est en harmonie avec la légèreté de l'oiseau.
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. De jolis marques page de saison ! J'aime beaucoup celui de gauche, les deux oiseaux dans ce que je pense être des branches de cerisier. Très beau !

    RépondreSupprimer