.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 14 avril 2022

Pâques




J'ai brodé pour Pâques cette grille de couleur d'étoile, intitulée "Elliott et les oeufs de Pâques"



montée sur un carton-plume



 

  Le petit lapin de Pâques


Le petit lapin de Pâques
Cache plein d'oeufs dans son sac.
Les enfants l'attendent - tic tac -
Sans jamais être patratac.

Mais ! Ils n'en croient pas leurs yeux,
Voilà le jardin plein d'oeufs.
Dans les fleurs ils voient des noeuds,
Des oranges, des rouges, des bleus.

Tous ces oeufs en chocolat
Qu'ils ont trouvé dans un creux
Ils les mangent et ils aiment ça
Tous les enfants sont heureux.

poesie.biz

 


Je vais avoir enfants et petits-enfants pour les vacances. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et à bientôt !



 

 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Trop mignon ton p'tit lapin,avec le beau temps revenu place aux oeufs cachés dans le jardin dimanche matin 🐇🐔🐣
    Gros bisous et joyeuses fêtes de pâques
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne ta broderie, j'aime beaucoup ! Et du coup c'est une déco vraiment originale car unique ! Bisous et une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail !
    Profites de bien de tes petits durant cette période de pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    ta broderie avec ce petit lapin qui pousse sa brouette remplie d'oeufs de Päques est bin belle.
    Bonnes fêtes de Pâques, bons baisers

    RépondreSupprimer
  5. Très belle broderie, douce et délicate. Passes de bonnes vacances en famille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est craquante ta broderie de Pâques Lilwenna et fera le bonheur dans u ne chambre d'enfant !
    Quelle douceur dans cette poésie de circonstance !
    Profites bien de ta famille et je te renouvelle mes voeux d'une douce fête de Pâques ! Bises ch'tis ensoleillées ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Je retarde chez toi .... mais je peux toujours te dire que ce que tu as brodé est magnifique !
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi j'ai gardé mes petits-enfants pour Pâques et la semaine qui a suivie, un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est mignon ! Bravo Brigitte ! J'adore tes broderies ! Bisous

    RépondreSupprimer