.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 2 mai 2022

Rire

 

Voici un joli marque-page en bois, que LAURE m'avait envoyé

 


  

 

Alors un peu de rire : 

 

Un homme raconte à ses potes :
-" Ma femme est infernale ! Hier soir, j’ai voulu aborder une conversation philosophique avec elle. Je lui ai dit qu’en aucun cas, je ne voulais vivre un jour dans un état végétatif, dépendant d’une machine et nourri de liquides. Alors elle s’est levée, elle a débranché la télé et elle a vidé ma bière dans l’évier !"

 


La nouvelle institutrice a envie d’inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s’adresse à la classe en ces termes:
–-"Que celui qui a l’impression d’être stupide par moment se lève !"

Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève… de mauvaise grâce.

L’institutrice:
-"Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?"

-"Non m’dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout."


Vous êtes au volant d’une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide… A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l’hélicoptère vont à la même vitesse que vous !
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C’est simple, vous descendez du manège !

 

Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.

Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
-"Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C’est bizarre…"
-"Je vais lui envoyer un petit mot," dit Thomas

Chère maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l’as pas prise, mais elle a disparu depuis ta dernière visite.
Je t’embrasse très fort. Thomas.

Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
Je t’embrasse fort. Maman



 

Bonne journée !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 commentaires:

  1. Les rires du lundi la semaine devrait être bonne 😂 c'est Charlie Chaplin qui avait dit la phrase sur le marque-pages 😉
    Si seulement le soleil voulait bien venir et surtout rester ☀️
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! il est bon de savoir rire ! Merci pour cette détente du matin qui fait tant de bien!
    Belle semaine , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce moment plein de joie
    Et oui sans rires la vie serait bien triste
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui rire fait du bien ! Je n'en connaissais aucune et même si c'était le cas, comme je suis bon public, et que je les oublie, cela me fait toujours rire... Ce marque-page est très joli. Bisous et un bon mois de mai

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bon moment..Elles sont excellentes tes histoires...Passe une bonne semaine..Bise.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, très drôle ! Merci pour ces bonnes blagues Lilwenna, effectivement ça fait du bien de rire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Même si je les connais, je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois!
    Merci pour ce petit moment délicieux...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait du bien de rire ou de sourire et surtout à cette heure ci, cela améliore la qualité du sommeil. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Brigitte,
    merci pour toutes ces blagues qui nous font rire.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lilwenna,
    Une belle manière de fêter ce joli marque page , le rire et l'humour nous font tant de bien dans ce monde morose ... merci du partage de ces perles !
    Bonne soirée par chez toi ! Bisous du coeur ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien rigolé en lisant ton article, cela fait du bien.
    Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bien joli marque page.
    Je connaissais certaines de ces blagues, mais j'ai adoré ta page. C'est chouette de rire. :)
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer