.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 3 septembre 2020

Un petit mot


Me voici de retour sur la blogosphère, après un été tranquille chez moi, avec enfants et petits-enfants. On a beaucoup profité du jardin et de quelques balades loin des foules

En cette semaine de rentrée, c'est le moment de publier ce marque-page stylo-plume

 

 

 

 

             Les mots

 

La musique est une chose,
La musique des mots en est une autre.

IL y a des mots qui chantent,
Des mots qui éveillent des souvenirs,
Des mots qui dérangent,
Des mots qui sentent bons,
Des mots qui rassurent,
Des mots qui inquiètent,
Des mots qui bercent,
Des mots qui rendent joyeux,
Des mots plein de tendresse.
Assemblez-les et vous aurez une musique fabuleuse.

Sans la musique des mots, que serait la vie ?

 

Dominique Sagne (poesie.webnet)

 


 

                               Bonne journée !

               

 

 

 

 


11 commentaires:

  1. Nous sommes nombreuses à avoir passé nos vacances dans nos régions loin de la foule finalement j'ai bien aimé aussi passer les journées au jardin !
    gros bisous et bon retour
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli poème en effet sans les mors la vie serait bien triste et pourtant parfois c'est eux qui nous apportent de la tristesse ou de l'inquiétude... Bon retour parmi nous. Bisous et un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilwenna,
    une jolie poésie pour revenir sur les blogs après ta pause estivale.
    Moi non plus jene suis pas partie en vacances..
    Bonne journée, bons baisers

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver Brigitte et que tes vacances se soient bien passées
    Une jolie page pour cette rentrée
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour !
    J'aime beaucoup le marque pages étant une grande fan de l'écriture et porte plume!
    Le poème est beau et vrai , quand les mots sont beaux , leur musique est belle!
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Jolie poème ..Nous aussi nous avons profité du jardin avec les petits-enfants. Sur 4 semaines seulement 3 fois à la plage.... les grands qui vivent en régions parisienne j'ai eu beaucoup de mal à les faire bouger.... Douce soirée Lilwenna..Bise

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce marque pages ...
    Je crois qu'on a tous et toutes profité de la vie tout simplement ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lilwenna,
    Quelle jolie poésie qui va si bien à ce marque page bien original ..
    Tout comme toi, nous sommes restés à la maison durant les vacances, le jardin, quelques balades à la fraîche le matin lors de la canicule, de la lecture ... voilà et c'était bien comme çà dans notre coin de campagne ...
    Bises , bon week end et si heureuse que tu reprennes tes pages !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Bonne rentrée sur ton blog. J'aime beaucoup le poème.
    Bonne fin de semaine estivale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ... une journée sans mots? impossible!
    Ravie de te retrouver...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. Je suis heureuse pour toi, et toute heureuse d'avoir pu consulter les pages publiées en mon absence.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer