.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 25 juin 2020

Pause estivale







Je mets mon blog en pause pour l'été et vous retrouverai à la rentrée. 

J'espère que l'été sera sympa pour tous pour oublier le vilain printemps que nous avons passé, et que ce virus (toujours présent, ce que semble oublier beaucoup de monde !) nous laissera en paix pendant cette période.


Soyez prudents, sortez masqués, et profitez bien !


                                             A bientôt !




















25 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle pause pleine de soleil ☀ et de petits bonheurs
    Gros bisous 😘
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Bonne pause Liwenna et profites bien des choses de la vie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh si je pouvais mettre le soleil en conserve cela m'arrangerai bien, enfin on peut refaire des plats froids, tout ce que j'aime, rester à l'ombre avec un bon livre ,le pied !!!!je te souhaite une bonne journée gros poutous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause, j'espère que tu pourras vagabonder au fil des jours...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause à toi aussi, tu sais je crois que la plupart d'entre nous allons faire comme toi à un moment donné dans l'été. Pour moi ce sera sans doute après le 14 juillet seulement ! bisous et profite-bien prudemment des réunions familiales et il nous faut encore fuir le monde à l'extérieur

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Brigitte
    Déjà en pause, tu as bien raison, profites en bien, j'espère que tu vas profiter de tes enfants et petits enfants.
    Ce virus est toujours là comme tu dis, et j'avoue qu'on ne sait pas trop quoi faire...nous avons annulé nos vacances en Alsace. Nous allons aller voir nos mamans respectives qui veulent nous voir.
    Douce soirée et bel été Brigitte
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle pause d'été .
    A bientôt , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. Bizarre je pensais avoir mi un commentaire ce matin.
    Bonne pause Lilwenna et profite bien des tes petits.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Passe un bel été toi aussi.
    Bonne pause, Lilwenna, et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause Lilwenna, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou et excellente vacances pour toi, Brigitte. Oui, faire très attention à soi et aux autres. A bientôt et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. ☘️ Hello Bonnes vacances ☘️..!!!..
    ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur
    ☘️ Et je me suis dit,
    ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste
    ☘️ Pour lui faire plaisir...!!!
    ☘️ Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!
    ☘️ Passe une bonne et agréable journée
    ☘️ La dernière du mois de juin !!!
    ☘️ Amitié bisous de ton amie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lilwenna,
    je suis contente que mon article sur Montrichard te rappelle de bons souvenirs..
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle pause estivale. A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Lilwenna,
    je suis contente que tu ai aimé les peintures de Jules Breton..
    Bonnes vacances.. Gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci Brigitte, je te souhaite également de passer un très bel été. En effet tu as raison il faut rester prudent! Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  17. Bon mois d'août à toi dans ta belle région. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Lilwenna, merci de ta venue sur mon blog..
    J'espère que tes vacances se passent bien..
    A bientôt, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou en passant, merci pour ton gentil commentaire.
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  20. Ouiii .... restons prudents !
    Belle fin de pause,
    Bisous, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que ton été aura eu les douceurs des bons moments en famille, espérons aussi que nous passions au travers de cette crise sanitaire sans douleur...
    Bonne fin de semaine Lilwena

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que ce vilain virus n'a pas trop perturbé ton été.
    Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Mon petit coucou Lilwenna en espérant que tu vas bien et que tu as bien supporté cet été bien chaud ... que bientôt on retrouvera tes belles pages, je te remercie de ton gentil com de retour !!
    Bisous ch'tis et à plus !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  24. Je passais te faire un petit coucou. J'espère que ton été s'est bien passé et que tu as bien profité de ta famille. Je reprends aujourd'hui tranquillement. A bientôt au plaisir de te lire ici. bisous

    RépondreSupprimer
  25. Oui, en effet tu étais en longue pause je vois et j'espère que tout c'est bien passé? Un grand merci pour ta venue sur mon article d'aujourd'hui. Je te souhaite une belle reprise et une douce semaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer