.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 17 septembre 2020

Broderies bébé

 
image pinterest
 
Pour mon petit-fils Victor, qui est né au mois d'avril en plein confinement, j'ai brodé ce petit hochet
qui rejoint dans mes photos les petits oursons-hochets brodés en 2015 pour son frère Gaspard et son cousin Malo. (eh oui, que des garçons !)
J'ai aussi brodé ces petits bavoirs
un bavoir écru avec 2 petits renardeaux 
 
 
Et un bavoir vert très doux avec un petit train






J'ai un petit train en bois
Qui ne va pas vite ma foi
Mais il peut aller partout
Même sur les cailloux

Tchou tch-tch tchou tchou, tchou tchou tchou
Tchou, tch-tchou tchou tchou

J'ai un petit train à vapeur
Qui fait bien du dix à l'heure
Mais il faut le remonter
Pour qu'il se mette à marcher

Tchou tch-tch tchou tchou, tchou tchou tchou
Tchou, tch-tchou tchou tchou

J'ai un grand train électrique
Qui est tout automatique
Mais je n'ose pas y toucher
C'est papa qui le fait marcher

Tchou tch-tch tchou tchou, tchou tchou tchou
Tchou, tch-tchou tchou tchou

Je suis un enfant gâté
J'ai trois trains pour m'amuser
Mais le plus joli je crois
C'est mon petit train en bois

Comptine



 
 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. C'est super mignon ce sont les p'tits choses de l'enfance qu'il faut garder précieusement 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies très broderies et quelle bonne idée pour personnaliser ces accessoires bien utiles pour les bébés. je suis dans le tricot et le crochet en ce moment (et dans la layette en particulier) c'est que du bonheur ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très jolie broderie... Douce journée lilwenna kenavo.

    RépondreSupprimer
  4. Que de superbes cadeaux du coeur tu confectionnes pour tes petits Lilwenna ... Tu as beaucoup d'idée et de goût, c'est ravissant !
    Bises du coeur sous le soleil ch'ti pour u ne belle fin de semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument superbe , un merveilleux souvenir pour les petits et un moment de bonheur pour nous Mamie.J'ai fait de même mais à la place de la peluche j'ai fait un tableau en broderie avec leur prénom .
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est mignon tout cela...il y a bien longtemps que je n'ai pas brodé pour une naissance...
    Bises du soir
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  7. Ces cadeaux sont superbes ! Bravo !
    Les petits sont gâtés.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lilwenna,
    bravo pour tous ces cadeaux pour ton dernier petit fils..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog, ta créativité et tes doigts d'or.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas vu ce billet ! Adorables tes créations, c'est craquant ♥
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lilwenna,
    je suis contente que tu ai aimé les peintures d'aujourd'hui.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli !
    Et la comptine est adorable. Belle dernière soirée de l'été à toi. Bisous

    RépondreSupprimer