.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 30 septembre 2019

Myosotis


On arrive fin septembre (déjà !) Il est temps que je publie le marque-page fleuri de septembre de MITOU



Merci Mitou !




              La fée des myosotis

Minuscules et bleues, là où l'herbe pousse,
Mes fleurettes agitent
Leurs jolies frimousses.

Tout au bord de l'eau ou dans les jardins,
Mes grandes soeurs palpitent,
Du soir au matin.

Les jardins, moi, je ne les connais pas,
Mais même petite,
Ne m'oubliez pas.

Cicely Mary Barker 


Cicely Mary Barker









9 commentaires:

  1. Merci Brigitte,une petite fleur que j'aime beaucoup et qui pousse super bien dans mon jardin voir même un peu trop parfois ! 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite fleur , dommage qu'on n'y fasse plus vraiment attention .
    Le marque page est très beau lui aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite fleurette qui pousse dans mon jardin et se ressème là où elle veut. Gros bisous, ma belle, et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. une fleur que j'aime beaucoup dont les noms allemand et anglais sont traduits : ne m'oublie pas, joli n'est-ce pas ....Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce marque page myosotis en forme de coeur j'adore et j'ai relu avec plaisir le poème de Cicely Mary Barker.
    Dans le jardin de mes parents il y avait tout un parterre de myosotis j'adorais c'était trop beau ♥ Je n'ai jamais réussi à en faire pousser chez nous
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop joli les myosotis.
    Belle semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça y est on est bel et bien en automne et la nuit arrive vite Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Joliment présenté ce marque page "coeur de myosotis", et la poésie leur sied bien !
    Ravie de te retrouver Lilwenna, l'automne nous sourit aujourd'hui avec le soleil après ces jours de pluie !
    Bises de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont des fleurs que j'aime énormément.
    Merci pour cette page, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer