.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

dimanche 1 janvier 2023

Bonne année !

 

 

 


 

Avec cette broderie, d'après une grille de chez lilipoints, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé




Je l'ai montée sur un tambour

 




             Au gui l'an neuf


Au gui l'an neuf, au gui l'an neuf,
Je te donnerai, je te donnerai,

UNE journée, une simple journée de mes jours
DEUX nuits de tendresse
TROIS regards perçants volatiles dans la neige
QUATRE chevaux sellés pour le printemps
CINQ sous dorés pour lancer en l'air dans la mer des poissons
SIX flamands roses couvant dans l'eau
SEPT noisettes et la branche pour chercher l'eau
HUIT sons frêles à la cime des arbres
NEUF étoiles dans un ciel plein de pluie
DIX doigts de la main pour tresser les caresses
ONZE paroles pour te dire que je t'aime
DOUZE mois de l'année pour recommencer.

Au gui l'an neuf, au gui l'an neuf,
Je te donnerai, je te donnerai. 



Mélaine Favennec (chanteur breton)

 

 


 

 

 

 

 

 

15 commentaires:

  1. Je te souhaite également une très bonne année, une bonne santé avant tout.
    Ta broderie est vraiment superbe
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie..Je te souhaite une très bonne année à toi aussi ainsi cas tous ceux qui t'entour et surtout la santé Lilwenna. Gros bisous. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tes bons voeux
    Ta broderie est vraiment très belle
    Je te souhaite une très bonne année 2023
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout plein pour tes bons voeux avec une bien belle broderie et une tradition qui perdure encore!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique broderie.
    Belle Nouvelle Année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Brigitte,
    je te présente mes meilleurs voeux pour 2023.
    Bons baisers,
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie tradition ! et tu l'as bien représentée avec ta belle broderie !
    Très belle année 2013 à toi aussi , qu'elle soit remplie de petits bonheurs quotidiens qui donnent la joie de vivre !
    Gros bisous alsaciens, belle journée, sous le soleil ici

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveille , un grand bravo Brigitte pour ta magnifique broderie qui j'en suis sure te portera chance ! Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et prospérité ! Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux ! Ta broderie est magnifique et ton montage très original que je retiens!
    Je te souhaite une année heureuse telle que tu la désires , que tu partageras avec ceux que tu aimes .
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes voeux ! Et bravo pour cette jolie broderie qui est toute finesse et tendresse...Moi aussi je te souhaite pour toi et tes proches une belle et douce année avec mille joies à partager avec ceux que tu aimes. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Brigitte,
    quel, dommage que tu digère mal les choux c'est si bon une bonne potée..
    Bon jeudi, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse année Lilwenna. Bravo pour cette superbe broderie et merci pour le poème.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. très belle broderie !! bonne et heureuse année 2023

    RépondreSupprimer
  14. très beau !! pour l'Epiphanie c'est le 2ème dimanche après Noël donc cette année hier le 08/01/23

    RépondreSupprimer