.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 19 janvier 2023

Noël 2022 à Trévarez (2)

 

 Poursuivons notre voyage avec Jules et James (commencée ICI)


Ils partent ensuite en Chine découvrir d'autres inventions et rencontrer l'impératrice, à l'aide d'un pousse-pousse surmonté d'une voile à motif de dragon


 Ils iront ensuite en Ecosse dans un château hanté

Et après avoir vu plein de découvertes, ils reviendront à temps à Trévarez en ballon, au bout de 51 jours





le lest du ballon !












Quelques dessins
























Nous irons ensuite dans le parc pour voir cette histoire projetée sur le château

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. La mise en scène est agréable et colorée, les visiteurs ont ils apprécié 😉
    Gros bisous et bo ne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi beau par là pour ces fêtes de Noel
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Finalement nous aimons redevenir des enfants pour un temps...c'est une belle histoire qui ne peut que faire travailler notre imagination et en plus joliment mise en scène. Merci pour ce partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir tes deux publications ! une belle histoire, bien illustrée et mise en scène
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Rêves et humour vont si bien ensemble sur ta page, je ne bouge pas d'ici!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Les dessins sont vraiment magnifiques.
    Bon week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer