.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 31 mars 2022

Sac de bibliothèque

 

 


 

Je vous montre aujourd'hui un de mes ouvrages, que j'ai brodé d'après une grille de Lilipoints


 mes avancées


 


 la broderie terminée



J'ai sorti ma machine à coudre pour en faire un sac


avec au dos un reste de tissu orange que j'avais dans mes réserves, et qui colle avec les orange de la broderie



une doublure écrue et du gros grain pour les anses



et me voilà parée pour partir à la bibliothèque !



                                       La bibliothécaire

Un homme se présente dans une bibliothèque et demande à l'employée : "Pouvez-vous m'aider à trouver un livre, s'il vous plait ?"

La bibliothécaire : "Bien sûr ! Pouvez-vous me donner le titre du livre ?"

L'homme : le titre est "Hommes, le sexe fort"

La bibliothécaire : "Le rayon science-fiction se trouve à l'étage, monsieur !"


(trouvé sur internet)










12 commentaires:

  1. Trop beau le sac brodé,tu as faire des envieux à la bibliothèque 😉
    Tu m'a fait sourire avec ta blague 😊
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. La blague est très drôle ! J'ai eu en plus tellement de questions de ce genre quand j'étais bibliothécaire :):) J'aime beaucoup ton sac, figure-toi que j'en ai un presque semblable au niveau du tissu, mais que je n'ai pas fait, ce sont mes petits-enfants qui l'avaient conçu à l'école maternelle. La maîtresse avait fait imprimer les silhouettes de tous les petits dessinés par eux-mêmes, et je le garde précieusement tu t'en doutes. Bien utile aussi :) Le tien est superbe ainsi brodé ! Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Sourires vers ta petite blague , j'aime beaucoup le sens de la repartie chez cette bibliothécaire...
    Bravo pour ton sac à lire
    Il est vraiment très reussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La broderie puis le sac sont de magnifiques créations , tu as des doigts de fée .
    J'adore la blague !!!!
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié , j'aime beaucoup la sobriété artistique de ta bannière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La broderie est super et ton sac est très beau, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. Voici un très joli sac Lilwenna avec cette belle broderie... Douce journée bise.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ! Là ce n'est pas une boîte à livres, (ou à lire) mais un panier et un sac à lire ! Bravo, bravo !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Brigitte, ton sac avec ta broderie est magnifique..
    Bonne fin de semaine, bons baisers, à lundi

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah !
    Tu as fait un bien joli sac, tu es très adroite Lilwenna.
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille cette broderie.
    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, ton sac ! Bravo, la broderie est élégante, et voilà un sac prêt à être rempli !
    C'est tout à fait le genre d'ouvrage que tu pourrais lier dans ma link partie du samedi ;-)

    RépondreSupprimer