.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 21 mars 2022

Printemps

 

 


 

Hier c'était le début du printemps ! Deux marque-pages fleuris pour fêter son arrivée




 

    Monsieur Printemps

Le mois de mars a un secret
Que je vais vous raconter.
Il nous prépare doucement
L'arrivée de monsieur Printemps.

Monsieur Hiver n'est plus le roi,
Dame Nature reprend ses droits.
Les fleurs apparaissent dans les champs
Pour saluer monsieur Printemps.

Le soleil réchauffe de ses rayons
Les ailes fragiles des papillons.
Tout reprend vie lentement
Grâce au bienveillant monsieur Printemps.

Karine Persillet

 

 


 


 


 

 


 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Une belle arrivée du printemps sur ta page, les fleurs arrivent une à une et j'ai même vu un premier papillon 🦋 oui vive monsieur printemps 🌻 🥀
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. On l'a attendu et le voilà ...
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui nous l'attendons tous ce printemps, cette année encore davantage que d'habitude, espérant un peu plus de légèreté dans nos vies. Tes images du jour et ce poème sont très jolis. Merci pour ce partage. Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps le renouveau de la nature avec le parfum de fleurs et les papillons. Joli poème Lilwenna. Douce semaine bise.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    beaux marque page et poème pour honorer la venue du printemps..
    Le soleil est de retour sur la côte.
    Bon début de semaine, bons baisers

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien là Monsieur Printemps mais il est un peu friquet quand même.
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une belle poésie de cette amoureuse de la nature qui convient justement à ces jolis marque pages tout en fraicheur : merci Lilwenna de fêter si agréablement l'arrivée de Monsieur Printemps ! Bises de ma pause ! Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli poème tout comme tes marque pages fleuris!
    Il était attendu ce cher printemps, il arrive et nous comble.
    Douce semaine, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  9. Un printemps tout en rose chez toi !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer