.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 25 novembre 2021

Entre ciel et mer

 
Lors d'une promenade en fin d'après-midi du 12 novembre à Sainte-Marine, dans le pays bigouden,  pour prendre un bon bol d'air (avant que ma fille reparte respirer l'air parisien !), nous avons admiré la mer et le ciel.

(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

 


 le bateau de la SNSM rentre au port

 

corps de garde restauré, construit au XVIII siècle pour surveiller et se préserver des attaques ennemies, notamment des troupes anglaises.







 

La nuit tombe,


et les lumières s'allument en face à Bénodet




 

La semaine prochaine, je commence mes articles de Noël. Les contes sont prêts ! 

 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Ton bol d'air matinal me fait bien plaisir,j'aime beaucoup tes photos et plus particulièrement la 10 où le soleil ressemble étrangement à une de mes photos sur mon article du jour ! Quand le soleil se couche c'est toujours un superbe moment sur la mer.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. La mer et le ciel chez toi deviennent de véritables tableaux de maîtres. Quel régal de découvrir tes superbes photos dépaysantes pour moi. Je ne vois que rarement des couchers de soleil sur la mer ! bisous et bon jeudi et en route pour les contes de noël

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sortie , tes photos sont vraiment très belles comme dirait Manou de vraies tableaux
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un beau moment dépaysante pour ta fille à admirer ce magnifique paysage ... Superbes tes photos Lilwenna. Douce journée bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux moment que d'admirer tout cela!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos entre "chien et loup" comme on dit ! Bravo
    Beaucoup de monde va passer au thème de Noël je pense !
    Gros bisous, belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  7. De superbes clichés pour cette balade revigorante Lilwenna ....mon coup de coeur pour les photos du soir . çà fera de bons souvenirs pour ta fille . Bises dans ta soirée et merci de ce partage photos amical . Nicole

    RépondreSupprimer
  8. L'air parisien est bien moins vivifiant que dans ces beaux paysages. Très bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tant ce beau pays Bigouden, quelle merveille. J'y avais une amis d'enfance, à Loctudy mais hélas elle n'est plus...
    Tes photos sont superbes, merci
    Bisous Lilwenna

    RépondreSupprimer