.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 1 janvier 2021

Bonne année !

 

 

 




       Le jour de l'an

Au calendrier du temps...
Je suis le premier jour de l'an.
J'ai pour vous satisfaire
A exaucer
Tous les voeux et souhaits
Qui viennent à vos pensées.

Au calendrier du temps...
Je suis le premier de l'année.
En tant que tel
J'ai le privilège
De vous donner espoir
Que tout au long de l'année
Vos voeux seront exaucés

Charles Vildrac (poète français 1882-1971)

 



Je vous souhaite à tous une bonne année 2021, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020. 

Je pense que les souhaits de tous seront que ce maudit virus soit enfin sous contrôle, que la vie reprenne son cours normal, et que les gens puissent retrouver leur travail ou continuer leurs entreprises, et retrouver leur santé pour les personnes touchées. Mais il va falloir encore patienter.


Meilleurs voeux à tous !






 

 

 

 

14 commentaires:

  1. Tu as raison, ce sont aussi mes souhaits, et j'espère que nul autour de toi n'en souffrira, que tu n'auras pas à l'affronter.
    Bonne et heureuse année, Lilwenna.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons tous le même souhait oublier ce virus et retrouver une vie normale avec nos p'tits bonheurs partager en famille et avec nos amis.
    Je te souhaite le meilleur pour 2021 à partager avec ceux que tu aimes ❤️
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Merci Liwenna pour tes bons voeux
    Je te souhaite également les meilleures choses pour cette nouvelle année
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lilwenna,
    en ce 1er jour de l'année je te présente mes meilleurs voeux de bonheur et santé ..
    Bons baisrs

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, en effet nos souhaits se ressemblent .... que l'on puisse retrouver un semblant de vie normale ! Bonne année 2021
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup. Tous mes vœux pour que 2021 ce passe le mieux possible pour toi et ta famille.
    Et surtout la santé.. Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Oui de la patience en effet mais comment faire autrement!
    Souhaitons-nous le meilleur, nous nous adapterons au reste...
    Bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches!
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolies images et comme toi j'espère que cette nouvelle année sera moins difficile que la dernière, que nous pourrons vivre plus proches de ceux que l'on aime,
    Tous mes meilleurs voeux de bonheur Lilwenna

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Merci pour tes bons vœux. Nos souhaits se ressemble et j'espère que toi et tes proches passeront 2021 le mieux possible . Gardons espoir!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année et qu'elle nous offre de meilleures choses que 2020.
    Tous mes vœux remplis d'espérance pour toi et ceux qui te sont chers.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux Brigitte, oui je pense aussi qu'il va falloir que nous soyons patients.
    Trop mignonnes tes images de pioupious (on a trouvé les nôtres pendant nos vacances à Jardiland)
    Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont cher, une douce et belle Année 2021 qu'elle soit remplie de petits bonheurs, de moins de stress et surtout d'une grosse dose de santé, sans oublier de belles créations.
    Douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. On a tous hâte de retrouver notre vie d'avant.
    Bonne Année 2021 à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lilwenna,
    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.
    Bons baisers

    RépondreSupprimer
  14. Nous sommes tous d'accord Lilwenna !! Merci pour tes vœux , je te souhaite une belle et heureuse année remplie de créations et d'amitié ♥ Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer