.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 7 janvier 2021

Coucher de soleil

 

Un soir de fin novembre 2020, par la fenêtre de mon salon, j'ai vu les maisons de mes voisins devenir toutes roses. Je me suis précipitée dehors, et j'ai admiré !

 


Et puis tout s'est embrasé !



 

Le soleil couchant est un artiste de génie.
Dominique Rolin

Les soleils couchants revêtent les champs, les canaux, la ville entière, d'hyacinthe et d'or.
Charles Baudelaire





Si vous voulez voir d'autres photos du ciel de ma ville et des alentours ce soir-là, vous pouvez les voir  ICI

Et la prochaine fois, je vous montrerai le coucher de soleil sur la mer le 1er janvier



 

12 commentaires:

  1. Wouah quelle merveille , tes photos sont superbes,j'ai admiré les photos du journal sur la mer c'était extraordinaire j'aurais bien voulu y être 😉
    Merci encore pour les jolies cartes.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ..wouah comme dit Mitou
    On ne se lasse pas d'admirer ces variations que nous offre nos cieux !
    Merci pour tes photos
    Bises Liwenna
    PS..j'ai pris note pour le street-art , a aller voir bien sur Merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et rare chez moi de voir un ciel aussi coloré ! Quel beau spectacle ! Tu as bien fait de faire des photos, on dirait des tableaux...Bisous et un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de sortir... les photos sont superbes !
    Merci pour ce magnifique coucher de soleil.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, comme j'aimerais en voir aussi!
    Bises du soir
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. je me souviens de ce magnifique ciel rosé.. Tes photos sont superbes Lilwenna. Douce soirée bise.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lilwenna,
    merci pour tes belles photos de ce soleil couchant..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh c'est sublime ♥ cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de ciels comme ceux là, bravo pour tes photos et merci
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  9. Le ciel est un spectacle à lui tout seul et sait nous surprendre de belle manière, ces clichés sont magnifiques Lilwenna et merci de ce partage amical !
    Les poètes ont su si bien les cerner !
    Bises de chez nous tout frisquet mais sans neige pour un doux week end cocooning pour nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment de toute beauté.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Avec toi, regarder couchers et levers de soleil, et le ciel illuminé, avec les arbres et les villages qui se dessinent, c'est très beau
    Bisous Lilwenna

    RépondreSupprimer