.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 4 janvier 2021

Cadeaux

 

 Avant les fêtes, j'ai découvert dans ma boite aux lettres quelques enveloppes qui m'ont fait bien plaisir

 

De MITOU 

une carte de Noël et un calendrier de 12 marque-pages de chaumières bretonnes, que je vous montrerai au fil de l'année, quand j'aurai trouvé des textes pour les accompagner !


 De LAURE

du fait main avec cette carte de Noël, le marque-page Père Noël qui va rejoindre les 2 autres que je vous ai déjà montré,  un petit coeur en tissu mis autour du paquet, et ce coeur gris en métal que j'avais admiré chez elle dans une guirlande qu'elle avait fabriquée. Il lui en restait un, et elle l'a joint au colis !


 

 De NICOLE62

cette carte de Noël, qui par sa forme peut aussi servir de marque-page !


 

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui"
Jean de la Bruyère

"Noël agite une baguette magique sur ce monde et voici, tout est plus doux et plus beau."
Norman Vincent Peale

"Je ferai honneur à Noël dans mon coeur et j'essaierai de le garder toute l'année"
Charles Dickens

 


Merci à vous !


                      ainsi qu'à tous ceux qui me suivent sur mon blog !

 


 

 

 

13 commentaires:

  1. Des p'tits plaisirs qui font chaud au coeur quand on ouvre la boite aux lettres 😉
    Je suis certaine que tu trouveras des poésies pour accompagner tes futurs billets!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée ... c'est super !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée ! Je viens ici te souhaiter une bonne année 2021 avec plein de bonheurs petits ou grands et une bonne santé pour toi et tes proches. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lilwenna,
    merci de nous montrer ces jolis marque page accompagné de citations..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux partages d'amitié , c'est toujours bien agréable
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Un pur bonheur d'ouvrir sa BAL depuis quelques temps. Le calendrier magnétique va te réserver de belles surprises tous les mois.
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée , belles amitiés qui font plaisir ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  8. De très beaux cadeaux.
    Bonne première semaine de l'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Que e jolis cadeaux, c'est sympa comme tout!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. Des présents d'amitié qui font toujours énormément plaisir autant de les recevoir que de les envoyer ... merci du partage Lilwenna et belle fin de journée par chez toi !
    Bises ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Mon com est passé, ouf ... comme quoi je disais bien que google est lunatique (lol) ....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lilwenna
    merci de ta venue sur mon blog
    bonne dégustation de la galette, bons baisers

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les citations et les images, bien de circonstance Lilwenna avec ces cartes porteuses d'amitié
    Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et ++++++++
    Bisous

    RépondreSupprimer