.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 3 décembre 2020

Noël enneigé



Pour Noël, j'ai brodé cette grille "Chouette c'est Noël" de chez "couleur d'étoile" sur une toile murano grise avec des flocons de neige



Je l'ai montée sur un carton-plume (30cm/17cm)



Et en attendant de la placer dans ma déco de Noël, que j'ai commencée, mais pas finie, je me suis amusée à faire un petit montage sur internet





 


 

Bonnets rouges et barbes blanches

Lorsque la neige est tombée,
Bonnets rouges et barbes blanches,
Les lutins de la forêt,
Barbes blanches et rouges bonnets,
Préparent en grand secret,
Bonnets rouges et barbes blanches,
Le traîneau pour les jouets,
Barbes blanches et rouges bonnets.

Quand le père Noël est prêt,
Bonnets rouges et barbes blanches,
La fête peut commencer,
Barbes blanches et rouges bonnets.

Corinne Albaut (livre "Comptines pour le temps de Noël)

 


 

 

 

 

 

14 commentaires:

  1. Très jolies ces petites "lutines " dans ce joli montage et comme toujours ta broderie est toute en finesse 😀 tu auras je suis sûre une belle déco de noël
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Tout joli !
    J'aime beaucoup ta broderie et le montage que tu as fait, bravo !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Broderie et ton montage est sympa....
    Douce journée bise.

    RépondreSupprimer
  4. Une page merveilleuse ! Ta broderie est superbe , ton montage est réussi!
    J'aime beaucoup le délicatesse du poème!
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Liwenna
    Superbe travail tout en douceur ..j'aime beaucoup
    J'imagine bien cela dans ta décoration de Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lilwenna,
    ta broderie est superbe..Tu l'as bien encadrée..
    j'ai bien aimé le poème.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mignon le thème avec le toutou en prime qui fait sourire et si joliment réalisée ta broderie, les flocons la rendent "aérienne"... , j'adore Lilwenna, tu as vraiment la patience que je n'ai pas pour ce genre d'ouvrage, je l'avoue !
    Belle soirée et merci de cette comptine ... bises du coeur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie broderie qui va j'en suis certaine trouver facilement une place de choix dans ta déco. Bravo pour sa réalisation. Tu es douée ! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lilwenna,
    merci de ton passage sur mon blog, oui c'est une plante qui recouvre bien le terrain..
    Pas de promenade aujourd'hui, il pleut.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon bravo et ton montage sur le net est bien sympa. Merci pour ce petit conte qui accompagne ta broderie.
    Doux week end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lilwenna,
    c'est par une matinée pluvieuse que je te dépose de bons baisers

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta broderie, quelle finesse, j'adore!
    Bisous du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont si beaux ces petits lutins rouge, adorables, comme la petite fille aux cadeaux, les petits chanteurs et la comptine... C'est un moment qui donne à rêver...
    Bises Lilwenna, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta broderie, adorable ! La toile grise avec flocons de neige, parfaite pour broderie d'hiver. Les flocons ont l'air plus petits que ma toile . j'♥ !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer