.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 3 février 2022

Cadeaux

 

LAURE m'a encore bien gâtée pour le nouvel an et pour mon anniversaire (fin janvier) 

(Je vous ai mis le lien vers son blog, mais Laure l'a arrêté en novembre et publie sur instagram. Mais vous pouvez toujours aller admirer ses articles du blog qui reste ouvert.
Et on se suit depuis si longtemps maintenant que je me suis inscrite sur instagram pour pouvoir continuer à voir ses publications)

 



Des dizaines de marque-pages !


De belles cartes, du bon chocolat ! Et un joli flacon de sa fabrication




Laure connait mon amour des fées, et m'a fabriqué ce ravissant petit flacon avec une jolie fée et un petit message d'anniversaire dans le rouleau





Merci Laure !



                La fée


Viens, bel enfant ! Je suis la Fée.

Je règne aux bords où le soleil

Au sein de l'onde réchauffée

Se plonge, éclatant et vermeil.

Les peuples d'Occident m'adorent

Les vapeurs de leur ciel se dorent,

Lorsque je passe en les touchant;

Reine des ombres léthargiques,

Je bâtis mes palais magiques

Dans les nuages du couchant.

Mon aile bleue est diaphane;

L'essaim des Sylphes enchantés

Croit voir sur mon dos, quand je plane,

Frémir deux rayons argentés.

Ma main luit, rose et transparente;

Mon souffle est la brise odorante

Qui, le soir, erre dans les champs;

Ma chevelure est radieuse,

Et ma bouche mélodieuse

Mêle un sourire à tous ses chants.

J'ai des grottes de coquillages;

J'ai des tentes de rameaux verts;

C'est moi que bercent les feuillages,

Moi que berce le flot des mers.

Si tu me suis, ombre ingénue,

Je puis t'apprendre où va la nue,

Te montrer d'où viennent les eaux;

Viens, sois ma compagne nouvelle,

Si tu veux que je te révèle

Ce que dit la voix des oiseaux.

 
Victor Hugo














14 commentaires:

  1. Wouah , tous ces marque-pages c'est trop bien et les p'tits cadeaux aussi fin janvier je peux encore te dire bon anniversaire peut-être le 28 comme ma fille 😉
    Et je n'oublie pas le beau poème de Victor Hugo
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. En effet tu as été gâtée ! Laure est une belle personne et je la regrette beaucoup mais je comprends aussi ses motivations. Et puis elle se mettait la pression, il faut que le blog reste un plaisir avant tout. En tous les cas moi je ne suis ni sur Facebook, ni sur insta, je n'ai pas le temps et préfère passer du temps avec mes proches, aller balader dans la nature, lire, bricoler, peindre...mais si je vivais seule je changerai d'avis, c'est évident. Chacun doit trouver son propre équilibre et occuper ses journées comme il l'entend pour être heureux. Bisous et merci pour ce partage. Passe une douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un n'empêche pas l'autre Manou ! Je fais tout ça aussi (et Laure aussi !)et je fais quand même mon blog, et sur insta, tu peux t'inscrire et juste suivre Laure, sans suivre d'autres personnes et sans publier, ça ne prend pas plus de temps que d'aller sur son blog.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Laure a ete bien généreuse avec toi et tout cela est bien agréable , surtout que tous ces petits cadeaux sont bien vus
    Je suis Laure sur instagram le plus que je peux ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours très agréable de recevoir de tels présents et le petit flacon est adorable. Belle fin de semaine pour toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Laure t'a bien gâtée , j'aime beaucoup le petit flacon avec la fée .
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de magnifiques cadeaux du coeur de ton amie Laure .. Elle t'a vraiment gâtée et je pense que nous retrouverons ces marque pages au long de l'année comme tu sais le faire ... Monsieur Hugo était en plus d'un grand homme , un sublime poète que j'apprécie depuis longtemps .
    Bonne soirée Lilwenna avec les bises de mon coin ch'ti tout froid d'humidité ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolis cadeaux et une belle poésie.
    Bonne soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je vois rarement des fées mais j'en ai quand-même rencontrées.
    DE jolis cadeaux, la fée en bocal, elle se conservera, les After height (hummm), les cartes et les jolis mots.
    Bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon, le flacon avec la fée ! Belle collection de marque-pages !

    RépondreSupprimer
  10. de très jolies attentions qui font toujours chaud au cœur, gros coup de coeur sur la fée en bocal neigeux, c'est super
    Vava

    RépondreSupprimer
  11. Il est très mignon ce petit flacon ....
    Bizzz, bon dimanche soir

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont de bien jolis cadeaux, bravo à vous deux.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer