.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 10 février 2022

Musique

 

                       ♫  Parlons musique aujourd'hui avec ce marque-page


 

 

 La musique est la langue des émotions
Emmanuel Kant

La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe
Oscar Wilde

La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore
Stendhal


La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
Richard Wagner

Quiconque aime la musique ne peut jamais être tout à fait malheureux
Franz Schubert

Les mots ont parfois besoin de musique, mais la musique n'a besoin de rien
Edvard Grieg



 

 

 

 

 

 

 

12 commentaires:

  1. Que c'est joliment dit, j'aime beaucoup ces pensées qui accompagne le marque-pages d'aujourd'hui 😀🎼🎵
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies citations et un marque-page philosophique, je n'en connaissais aucune :) Merci pour ce partage du jour que j'aime beaucoup. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Trois petites phrases qui me plaisent beaucoup , la musique fait partie integrante de ma vie sans elle rien ne va plus ..
    Ton marque page dit bien les choses
    Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    un beau marque page et plusieurs citations fort intéressantes sur la musique.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolies pensées avec ce marque pages !
    Gros bisous, bel après midi

    RépondreSupprimer
  6. ... saurions-nous nous passer de musique? je viens de revoir un film sur la vie de Mozart, sublime!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est vrai!!! Je ne pourrai vivre sans musique. La musique c'est la vie. Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  8. De jolie citation sur la musique ... Douce fin de journée et bon week-end en musique Lilwenna. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment beau ce marque-page.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un marque page original qui t'a inspiré ce partage de jolies citations Lilwenna ... merci à toi et bon dimanche par chez toi, ici c'est soleil et petit vent v qui nous a permis une balade vivifiante !
    Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Tout est sobre dans ce beau marque page, j'aime !!

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons besoin de musique...
    Merci pour les citations que tu as choisies.

    RépondreSupprimer