.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 16 décembre 2021

Illuminations de Noël

 

Une belle surprise Place au beurre chez moi à Quimper. C'est une nouveauté, et c'est très joli

(vous pouvez cliquer sur les photos)


Et ça change de couleur














Une rue plus loin, j'ai aussi assisté à un très beau spectacle de 15-20 minutes de jeux de lumières sur la cathédrale, conté et musical. Il faut que je trie mes photos.


Affiche


 

 

 

 

 

 

12 commentaires:

  1. Elle est bien jolie cette place au beurre ainsi illuminée et tes photos sont bien réussies,nous étions à cette endroit il y a un peu plus d'un mois 😉 La cathédrale est superbe bien entendu j'attends la suite 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Jolies tes photos..Nous serons ce soir à Quimper avec mon club photos. Affiches est superbe pour la cathédrale c'est tous les soirs ?.. Mardi soir nous étions à Pont-Aven avec notre petite fille.. Douce journée Lilwenna bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pourras pas voir ce soir ! C'est le vendredi samedi et dimanche pour l'instant, et ce sera tous les jours pendant les vacances scolaires, sauf le 24, 25 et 31. Il y a 3 représentations, 19h30, 20h15 et 21h
      Ah oui c'est beau aussi Pont-Aven ! J'irai peut-être avec mes enfants
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  3. Une place très joliment décorée pour les fêtes. C'est très attirant et donnera envie aux gens de sortir le soir pour les admirer ! Merci pour ce partage en attendant les photos de la cathédrale, déjà tu nous donnes un avant-goût très joli. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette ces lumières ! Ca donne envie de flâner, le temps de voir toutes les couleurs ;-) J'adore les spectacles son et lumière sur les bâtiments patrimoniaux, celui-ci a l'air beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle superbe idée , cette place ainsi illuminée est très belle
    Quant à la cathédrale j'adore !! et j'attends la suite bien sur
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme ce doit être agréable de flâner sur cette place qui brille de tant de lumières et je me doute que le spectacle de la cathédrale doit être superbe !Merci de ce partage Lilwenna et douce soirée par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Brigitte;
    merci pour toutes tes photos qui nous montrent Quimper illuminé et décoré pour Noël..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La magie de Noël est là !
    Belle fin de semaine avant Noël à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un spectacle de lumière et couleurs superbe! La féérie de Noël!!
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !
    J'aime aussi beaucoup.
    Merci pour ce partage, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique chez toi ! Merci pour le partage !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer