.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 2 septembre 2021

Météo

 

Me revoilà sur les blogs ! Je suis restée chez moi, mais j'ai bien profité de mes enfants et petits-enfants, et fait quelques balades dans le département. Et voilà l'été déjà passé !

 


Il n'a pas été terrible du point de vue météo ! Le soleil a bien voulu se montrer quand même par moments, il fallait en profiter ! Je crois que c'était un peu partout pareil, sauf peut-être dans le sud-est.

Fin août a été ensoleillé, espérons que ça continue en septembre.

Ce marque-page est de circonstance !

 


 

La pluie tombe.
Elle non plus
Ne sait pas pourquoi,
Malgré cet air
Qu'elle se donne.

Eugène Guillevic



    Art poétique

Aujourd'hui,
C'est le jour du soleil.

Il n'est pas triomphal,
Il n'est pas solennel,
Il est content d'être soleil...

C'est le jour
Où le soleil écrit son poème.

Eugène Guillevic

 

 

                                     Bonne journée, ensoleillée j'espère !




 

 

13 commentaires:

  1. Coucou Brigitte
    Comme toi nous sommes restés chez nous,très peu de sorties des courtes apparitions du soleil beaucoup de pluie et déjà de la fraîcheur ! L'automne est déjà là dans l'Est.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil nous a boudé trop souvent mais chut, il est là...aujourd'hui!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Une belle page pleine de poésie et d'espoir .
    Les vacances , ce n'est pas nécessairement partir , mais c'est couper son mode de vie habituel et profiter des beaux moments qui s'offrent à nous.
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  4. Oui le soleil nous a boudé, nous avons fait pas mal de jeux de société avec les petits enfants.. Doux mois de septembre Lilwenna. bise

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la chance d'avoir gardé la maison de mes parents en Haute-Loire alors cela m'a permis de fuir le sud-est justement, il y fait toujours trop chaud et surtout il y a bien trop de touristes en été. Mais comme tu le dis le temps n'a pas été de notre côté, peu de balades pour moi aussi et heureusement de bons moments en famille...Bisous et contente de te revoir dans la blogo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien reçu ta news Mailchimp hourra nous avons réussi 😀
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Contente aussi de te retrouver. Oui ici aussi l'été n'a pas été comme d'habitude, mais...Tant mieux on ne pouvait pas sortir les après-midi. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    moi non plus je ne suis pas partie en vacances..
    Nous avons profité du soleil pendant tout l'été
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment de circonstance ce marque-page. Un été très pluvieux pour nous aussi, septembre a l'air de commencer un peu mieux.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sommes restés à la maison cet été, avons profité d'amis invités et avons fait quelques balades entre des averses souvent imprévisibles ... Nous n'avons pour ainsi pas sorti les vêtements d'été, c'est un comble !!! Heureuse que tu aies pu profiter de ton petit monde ... ce sont de merveilleux moments , qu'importe la météo que tu as bien su mettre en valeur sur ta page ! Bisous et bon dimanche par chez toi, le soleil à la clé! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pris du retard dans mes visites de blogs, mais je rattrape doucement.
    Joli marque-page, gai et coloré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. L'important était de bien profiter de ta famille.
    Bon retour sur les blogs.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer