.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 24 mai 2021

Marguerites et bleuets

 

 


 

 

 Extrait de la chanson "Discours des fleurs"

Les "je t'aime un peu beaucoup,"
Ne sont guère de mon goût,
Les serments d'amour m'irritent,
Se plaignait la marguerite.

Car c'est là mon infortune,
Aussitôt que débute une
Affaire sentimentale,
J'y laisse tous mes pétales.

Georges Brassens

 

 


                                Bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. Je ne me souvenais pas du tout de cette chanson de Brassens :) Il est très jolie ce marque-page, je n'ai pas encore vu de bleuets cette année dans la nature, mais les marguerites commencent à faire leur apparition :) bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage
    C'est le moment ..marguerite , bleuet et Coquelicot ...j'adore !!!
    Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours "Je t'aime un peu beaucoup "que j'ai fais et que je fais encore avec mes p'tites filles !Et j'adore les marguerites prénom de mon arrière grand-mère et mon deuxième prénom ! Les bleuets je n'en vois plus beaucoup dans les champs de blé !
    Merci pour ces jolies images
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    belle page sur les marguerites et les bleuets..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle association que les bleuets et les marguerites dans les jardins et même en bouquets ... Le printemps se fait bien sentir sur ta page Lilwenna alors qu'il est bien tristounet en ce mois de mai avec cette météo désespérante ... mais on tient bon !!! Brassens ... un vrai poète !
    Bisous frileux de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page pour mettre à honneur ces petites fleurs champêtres. la pluie de cette nuit à complètement abîmé les rhododendron et azalée. Passe une douce journée hélas bien arrosée et ainsi qu'une douce semaine ..Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Joli ce marque-pages accompagnant les quelques mots de Georges Brassens!
    Bises du jour
    Mireille du Sablone

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique marque-page fleuri. Bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Brigitte,
    je suis contente que mon article sur Vendôme t'ai plu.
    Beau soleil ce matin.
    Bonne journée, bons baisers

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique page !
    Merci pour tout, Lilwenna.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer