.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 27 mai 2021

Fête des mères

 

 



 

 Une de mes filles m'avait offert ces marque-pages. Avec tous ces coeurs, c'est le moment de les publier, car ce week-end, c'est la fête des mamans

 

 

 


 

   Pour ma mère

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers,

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier,

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu'on en pourrait donner.

Maurice Carême

 

                           Joyeuse fête des mères à toutes !
Et une pensée pour ma maman et toutes les mamans parties là-haut

 

 




 

 

 

 

11 commentaires:

  1. Toujours de belles nouveautés et pour toutes les occasions,un joli poème entendu bien des fois et qui fait toujours aussi chaud au coeur d'une maman ❤️
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces pensées... Je pense à la mienne chaque jour.
    Bisous et douce journée. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux ces marque pages ! et le poème a été récité bien des bois !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Joli partage chez toi Liwenna aujourdhui
    Merci à toi
    Et bonne fête bien sur
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis marque-pages avec ce poème..
    A toi aussi une bonne fêtes ..
    Douce journée bise.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli partage. Jolis marque-pages et un poème connu car appris à l'école et que les enfants récitent encore aujourd'hui. Pas de fête des mères pour moi cette année, mais comme j'ai pu voir mes enfants et mes petits-enfants durant ce mois de mai, j'ai déjà eu un merveilleux cadeau, inespéré et je ne me plains pas. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ces jolis marque pages "coeur" sont vraiment de circonstance, un bon choix ainsi que la poésie pour fêter les mamans ...
    On pense chaque jour à celle qui nous a quittée mais qui vit toujours en notre coeur ! Merci de la douceur sur ta page.

    Je te souhaite une douce fête des mamans Lilwenna avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Tu prends un peu d'avance avec ces jolis coeurs et tendres mots.
    Pensons nos chères mamans qui nous manquent tant...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne publie pas le week-end, c'est pour ça
      Bisous

      Supprimer
  9. Bonjour Brigitte,
    belle page pour honorer nos mamans ...
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une fête des mères avec les enfants que nous n'avions pas vu depuis Noël, le meilleur des cadeaux.

    RépondreSupprimer