.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 22 février 2021

Le Lapin

 

 

                                 Un petit lapin gourmand aujourd'hui

 


 

      Sonnet : le lapin

 Le lapin est un gros coquin
Il fonce comme un bélier
Il peut sauter grâce à ses pieds
Il est rapide comme un train

Il aime grignoter du pain
Et il aime beaucoup manger
Il aime et adore sauter
Et il adore les humains

Il aime manger des carottes
Et il fait des petites crottes
Dommage qu'il soit très têtu

Il a une énorme fourrure
Et cela est une vrai torture
Et il adore la laitue


Lucie Portelli (poesie.webnet)

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


10 commentaires:

  1. Trop mignon ton petit lapin 🐇🐰 et sa petite poésie 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bien mignon ce poème pour accompagner ton marque pages Lilwenna bise.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brigitte,
    j'aime bien le poème sur ce petit lapin..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton petit lapin ! Mignonne aussi ta poésie...et le marque-page est très joli ! bises et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce marque page et tu as su trouver le poème pour l'accompagner.
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est mignon .... on approche de Pâques ! 😉😂
    Gros bisous, belle fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  7. Mignon, c'est bien l'adjectif que j'ai eu moi aussi en voyant ton marque-page !
    Merci pour ce partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Lilwenna,
    En voyant ce marque page "lapin" j'ai de suite penser au printemps et à Pâques et la poésie me rappelle les petits lapins l'an dernier qui sautaient dans la pelouse ... Merci à toi .Je te souhaite une douce soirée, la douceur nous revient avec un pâle soleil mais qui est bien agréable !
    Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon tout ça ...
    Merci Liwenna !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Brigitte,
    je te souhaite de passer une bonne journée, bons baisers

    RépondreSupprimer