.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 8 février 2021

Rêver sa vie

 

 LAURE m'a encore gâtée pour mon anniversaire fin janvier !

Une belle carte fait main


 Un joli tampon au dos de l'enveloppe



un kit de broderie, pour broder un marque-page de fruits. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail ! Je vous le montrerai quand j'aurai fini !

Et 3 jolis marque-pages, eux aussi fait maison, agrémentés de rubans, perles et petits coeurs

 


 

 Je vous détaille aujourd'hui le 1er marque-page

 

 et de l'autre côté


 

Merci Laure !



Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies.

Michel Bouthot (écrivain québécois)

Vis ta vie, vis tes rêves, vis comme tu le veux, vis sans le regretter.

Simon Dulac

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry

 

création MC


 

Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.

Confucius

 Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme.

Marcel Proust

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha

 


 

 

 

 

 

 

 

 

13 commentaires:

  1. Et bien bon anniversaire en retard alors puisque tu es native du Verseau :) Laure est douée pour cultiver l'amitié et pour broder, je découvre que vous vous connaissez ! Je vais toujours sur son blog avec grand plaisir et j'apprécie ses broderies toute en délicatesse...Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liwenna
    De beaux partages d'amitié , cela fait plaisir
    J'aime beaucoup la petite phrase de Confucius ..si vraie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la citation de Saint-Exupéry. Jolis marque pages.. Douce semaine Lilwenna. Bise.

    RépondreSupprimer
  4. Ma petite fille est née le 26 et ma fille le 28 !
    Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire ma devise du jour "Rêve la vie en couleurs"
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lilwenna
    bon anniversaire un peu en retard ne connaissant pas ta date de naissance..
    Tu as été gâtée, les marque page sont beaux..
    J'aime bien la citation de Marcel Proust.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Brigitte, contente de t'avoir fait plaisir et merci pour cette belle page. J'aime beaucoup toutes ces citations.
    Doux après midi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la dernière citation, je la trouve si vraie!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques cadeaux.
    En ce moment on rêve tous d'un monde sans virus.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De superbes attentions très chaleureuses .J'aime beaucoup les marque pages et leurs symboles.
    Les citations sont très sages !
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Brigitte,
    je connais le château du champ, de Bataille car j'avais une amie qui habitait le Neubourg..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. De doux et beaux cadeaux du coeur qui permettent de cultiver les liens d'amitié ..
    De bien jolies citations accompagnent agréables ces jolis marque pages!
    Une page bonheur : merci Lilwenna et belle fin de journée avec les bises de mon coin ch'ti sous la gelée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Brigitte,
    pas de neige chez nous, de la pluie cette nuit et du soleil ce matin.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce sont de bien jolis cadeaux... bravo pour ces partages.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer