.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 23 mai 2019

Métiers improbables




Depuis quelques années, QUICHOTTINE est à l'origine de livres (petites histoires et poésies) écrits et illustrés par des blogueuses, livres dont les bénéfices vont à l'association "Rêves" pour réaliser les rêves d'enfants malades

Cette année, un nouveau livre (le 6ème) vient de voir le jour, auquel 108 personnes ont participé sur le thème des métiers improbables.


La couverture, un pinceau de couleurs pour effacer la grisaille de nos vies, avec le nom des participants, a été créée comme à chaque fois par Solyzaan




La souscription est lancée. Si vous voulez faire un petit geste pour les enfants, rendez-vous chez Quichottine pour la commande jusqu'au 31 mai  ICI

A partir du 15 juin, le livre sera aussi disponible chez l'éditeur sur le site TheBookEdition (mais rapportera moins à Rêves que par la souscription)











4 commentaires:

  1. Souhaitons beaucoup de souscriptions pour rendre le sourire à un enfant malade
    Gros bisous et douce journée Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour tout, Lilwenna.
    La souscription avance grâce à vous.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu cet article sur plusieurs blogs c'est une très belle initiative
    pour tout ces enfants .
    Gros bisous et belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci d'avoir réalisé ce billet. J'ai hâte de recevoir le livre .J'espère qu'il aura du succès.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer