.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 3 mai 2019

Fleurs


Après le muguet, continuons sur les fleurs avec ce marque-page




      J'aime les fleurs


J'aime la splendeur des fleurs
La rose ma préférée
Au parfum si distingué
M'amène ailleurs au bonheur

Le souffle du vent qui rend
Les tulipes animées
Aux robes si raffinées
Les capte dans son courant

J'ai le désir de cueillir
Les oeillets tout en beauté
Aux pétales si frisés
Quel plaisir de les sentir

Sous le soleil au réveil
Les marguerites ornées
Aux jupes si rayonnées
Eveillent mon doux sommeil


Claudia Saghieh (poesie.webnet)




                                Bonne journée !

 









8 commentaires:

  1. Coucou Brigitte
    Moi aussi j'aime même j'adore ♥ les fleurs, ton marque page est très beau et gai avec ses couleurs, merci pour cette page
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, le poème aussi.
    Bisous et douce journée Lilwenna. Merci pour ces fleurs du jour.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau le marque-page et le poème.
    Bon week-end printanier pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fleur nous offre sa beauté et j'apprécie beaucoup les poètes et poétesses qui vantent leur charme de belle manière … mignon et coloré le marque pages … merci Lilwenna et bon dimanche par chez toi malgré une météo capricieuse … des grêles ce matin … on remet le chauffage … bouh !
    Bisous du cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien joli et gai ce marque pages dommage dehors il ne fait pas très beau
    les fleurs ont froids !🌷🌻gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aime les fleurs...il va faire froid cette nuit j'espère que les fleurs n'en souffriront pas...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore les fleurs et ne peux les couper quand j'en ai dans le jardin. Alors je les achète. Joli ton marque-pages et ton mignon poème. Excellent week-end et gros bisous

    RépondreSupprimer