.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 8 février 2024

Rue la poésie

 

 Je suis tombée sous le charme de ces 3 marque-pages, trouvés chez Adelecha, qui mentionnent une avenue de la littérature, un bookstore et une rue de la poésie. Tout pour me plaire !


 
 
 
 


                                    Les 3 réunis forment une jolie façade


    Les mots propriétaires

Mes mots arrivent tout seuls,
Joyeux maîtres des lieux.
Mes mots ont comme des ailes,
Les ailes des gens heureux.

Ils installent l'"o" courant,
Les "idées électriques",
Le "toit-titre"couvrant
Leur douce pièce de musique.

Ils clôturent leur domaine
Puis s'assoient sur le seuil
De la "maison-poème"
Implantée sur la feuille.

Anne Schwarz-Henrich (livre "au clair de ma plume)

 


 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Ah oui comme toi je les trouve très beaux ces marque-pages et les trois réunis forment en effet une très jolie façade ! Tu as l'oeil pour dénicher des pépites. Merci aussi pour le poème que je ne connaissais pas. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont très beaux ces marque-pages
    Ton poeme est bien vu
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ils forment vraiment une "belle invitation" à la lecture ces marque pages ... une poésie originale qui leur sied bien, je ne connaissais pas cet auteure. .. Bonne fin d'après midi Lilwenna. Bises sous la météo bien tristounette par chez nous! Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont beaux ces marque-pages et ces mots ainsi rassemblés!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Joli poème pour ce magnifique ensemble de marque-pages.. Douc soirée Lilwenna bises. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  6. Trop tard je corrige Douce soirée Lilwenna Bises. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  7. Très beau cet ensemble de marque-pages.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer