.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 21 octobre 2021

Couleurs d'automne

 

 



J'ai trouvé une petite grille gratuite d'automne, sur le blog de "Talons aiguilles"

Je l'ai brodée sur un reste de toile aïda (Je préfère maintenant broder sur des toiles murano ou des toiles de lin, qui font des broderies plus fines, plus souples, et beaucoup plus jolies, mais je finis mes restants de toile aïda pour des petits ouvrages de ce type)


et je l'ai juste collée sur une feuille de papier canson orange, pour une petite déco d'automne





La comptine des couleurs d'automne

Je connais un arbre
Qui est dénudé
Car pendant l'automne
Les feuilles sont tombées.

Elles devenaient jaunes
Brunes et orangées
Vertes, rouge-bordeaux
Et même dorées.

Dessinemoiunehistoire.net

 

 


 

 

 

 

 

 


15 commentaires:

  1. Elles sont si belles les couleurs de l'automne 😉
    Ta p'tite broderie est toute jolie.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette broderie de saison...tu es douée et j'admire ta patience pour broder. J'aime aussi le petit poème tout simple que je ne connaissais pas du tout. J'aime l'automne pour ses couleurs chaudes. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta jolie broderie , hommage aux couleurs automnales !
    Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page automnale ... tes broderies sont toujours très belles !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    ta broderie avec les feuilles automnales est réussie..
    Joli poème sur les arbres en automne.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie broderie automnale pour accompagner ce petit poème.. pas trop de dégât dans ton coin avec la tempête hier soir....Un arbre sur la route en ramenant notre petite fille au niveau de Cadol..Douce soirée. bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a drôlement soufflé ! Mais non pas de dégâts heureusement
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. Très belle broderie, toute en finesse et délicatesse. Joli décor d'automne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Broderie toute simple mais bien jolie.
    Je ne brode plus en ce moment,j'attends avec impatience d'être opérée d'être opérée de la main en janvier.
    Bises du soir
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  9. Elle est bien jolie ta broderie Lilwenna, les couleurs d'automne t'inspirent ! En plus tu as le chic pour la mettre en valeur ... bon week end qui sera frisquet par chez nous, les gelées sont déjà annoncées !
    Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli tout plein.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un bel automne en point de croix !J'aime beaucoup ta présentation .
    Belle soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  12. Waouh c'est très beau, de bien jolis ouvrages Lilwenna

    RépondreSupprimer
  13. Très belle déco... bravo !
    Bises et douce journée Lilwenna. Merci pour le poème.

    RépondreSupprimer