.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 11 octobre 2021

Trentemoult (2)


Je continue avec les maisons colorées de Trentemoult et ses charmantes ruelles, dont je vous ai déjà parlé ICI

Une petite précision, j'ai parlé de prendre le bateau pour y aller de Nantes, mais Trentemoult n'est pas une ile. Il se trouve juste de l'autre côté de la Loire, qui est traversée par de nombreux ponts. Mais la traversée en bateau est sympa !

(Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)


sur le bateau

à Trentemoult

 Continuons à flâner dans les ruelles

 






















Il y a encore bien d'autres maisons colorées, mais c'est avec cette maison d'un autre style mais tout aussi jolie, que se termine notre visite












9 commentaires:

  1. J'ai dit île car nous avions pris le bateau aller retour pour faire plaisir aux p'tits enfants de ma belle soeur qui habite à Nantes ! Les maisons me semblent bien plus colorées que dans mon souvenir c'est un endroit que j'aimerais revoir mais les années passent trop vite et les vacances aussi!Je ne suis pas retournée à Nantes depuis. . .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dans les comms, des personnes me disaient qu'elles pourraient aller visiter, je ne voulais pas les induire en erreur avec mon histoire de bateau !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. De très jolis détails pris dans ses ruelles. Les maisons colorées ont un charme fou et j'aime beaucoup aussi les escaliers, les fleurs, les petits portails :):) Oui la Loire est très large à cet endroit et c'est une expédition pour ton petit-fils de la traverser en bateau :) bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Humm , cela confirme mon premier commentaire , ce doit etre super de faire cette visite
    Tes photos donnent vraiment envie ..
    Merci pour cette jolie visite guidée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle visite colorée et agréable! Belle semaine , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme que c'est un délicieux petit village très coloré.
    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très coquet ce village et si plaisant de flâner en ta compagnie dans ces ruelles aux maisons colorées , je vois que tu as pris un grand plaisir à cette balade Lilwenna et merci de ce beau partage !
    Je te souhaite une douce soirée et une agréable semaine automnale !
    Bises ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Tu donnes vraiment en vie de prendre ce bateau-bus et voir toutes ces maisons colorées Lilwenna..Douce journée bise.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Brigitte,
    merci pour toutes tes photos qui nous montrent les maisons de ce charmant petit village..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer