.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 21 juin 2021

Eté

 

 


 Aujourd'hui, c'est l'été ! Quelques fleurs pour le fêter

 


 

 

                        Nuits de juin

L'été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
La plaine verse au loin un parfum enivrant;
Les yeux fermés, l'oreille aux rumeurs entrouverte,
On ne dort qu'à demi d'un sommeil transparent.

Les astres sont plus purs, l'ombre paraît meilleure;
Un vague demi-jour teint le dôme éternel;
Et l'aube douce et pâle, en attendant son heure,
Semble toute la nuit errer au bas du ciel.

                       Victor Hugo

 














11 commentaires:

  1. L'été a pris un peu d'avance ,alors profitons en au maximum 😉
    Les beaux jours passent toujours trop vite!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liwenna
    Espérons qu'il sera beau et tranquille surtout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un merveilleux été, Lilwenna.
    Bisous et merci pour cette page.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    belle page avec ce poème de Victor Hugo pour célébrer l'arrivée de l'été..
    Bonne journée, ensoleillée chez nous, bons baisers

    RépondreSupprimer
  5. L'été, la finesse des cosmos et les beaux vers de Victor Hugo, merci Lilwenna
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de cette saison estivale. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. L'été est là et qu'on l'aime ou pas il passera...alors profitons du présent surtout. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  8. L'été s'est installé, profitons-en un maximum!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BRIGITTE,
    c'est vrai que j'aurais pu mettre le tableau de Monet avec mon article...
    Dommage que les coquelicots se fanent si vite..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Victor Hugo cet intemporel ! Merci
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Poème et marque page sont magnifiques et tellement frais!
    Chez nous l'été est insupportable, très chaud et orages violents !
    Bonsoir Brigitte,
    Un petit mot ici ( je n'ai pas trouvé de lien contact sur ton blog) pour te remercier pour ta diligence vis-à-vis de mon blog restructuré .Ce n'est pas évident et le forum ne dit rien de bon pour la suite! Je te demande un petit conseil . Tu me dis que sur blogtrottr , il y a de la pub , j'ai peur que cela déplaise à certains .Que penses tu de mailchimp ? Il est facile à installer ? Je suis un peu perdu!!
    Merci encore de ta gentillesse , je te souhaite de très belles vacances .Si tu veux me contacter , mon mail andree.erato0407@orange.fr

    RépondreSupprimer