.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 17 juin 2021

Fête des pères

 

 

Ce week-end, on fêtera les papas. Alors bonne fête à eux, et une pensée pour ceux qui sont partis 

 


 

Bonne fête petit papa, emmène-moi dans tes bras
Je te dirai tout bas : "Mon dessin est pour toi."

Bonne fête petit papa, emmène-moi dans tes bras
Je te dirai tout bas : "Mes bisous sont pour toi."

Bonne fête petit papa, emmène-moi dans tes bras
Je te dirai tout bas : "Je t'aime mon papa."

Poésie trouvée sur le site charivarialecole

 


 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Surtout ne pas oublier tous ces gentils papa 😀
    Dimanche nous serons réunis en famille
    Gros bisous et belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce poème qu'on fait apprendre aux petits en maternelle :) Les papas le méritent bien :) bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Et non il ne faut pas les oublier ...
    Très beau texte choisi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    belles illustrations et poème pour la fête des pères.
    J'ai préparé un article qui paraître dimanche..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas les oublier !
    J'aime beaucoup ce gentil poème tellement candide.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Brigitte,
    le temps tourne à l'orage..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les papas sont à la fête ce dernier week-end du printemps.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci.
    Pensées pour ceux qui ne sont plus. Ne pas oublier les vivants.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Les papas sont à l'honneur, ils le méritent bien souvent!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer