.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 24 juin 2021

Pause estivale


 

C'est avec cette petite broderie que je mets mon blog en pause comme d'habitude pour l'été

 


Je l'ai brodée d'après une grille que m'a gentiment offerte "Couleur d'étoile" quand je lui ai commandé une grille de Noël l'année dernière

 


  Vive le voilier qui passe

Les flâneurs sont sur le quai
-Vive le voilier qui passe !-
Les flâneurs sont sur le quai
Et rêvent de s'embarquer.

Mais rêver ne mène à rien
-Vive le voilier qui passe !-
Mais rêver ne mène à rien.
Les marins le savent bien.

Vent de quart ou vent debout

-Vive le voilier qui passe !-
Vent de quart ou vent debout,
Il leur faut parer à tout.

Et tant pis pour qui ne voit
-Vive le voilier qui passe !-
Et tant pis pour qui ne voit
Le bonheur claquer au mât.

Maurice Carême




                    Je vous retrouve en septembre. Passez un bel été  !





22 commentaires:

  1. Une jolie page vacances,la broderie est toute jolie merci pour le poème 😀
    Bonne pause de l'été, gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie broderie et un poème pour nous annoncer tes vacances...bien méritées ! Profites bien de ta petite famille et de ces jours de pause, nous en avons tous besoin. Bisous et un bel été

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle page , et surtout je te souhaite aussi un bel ete
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Oupsss ...je me suis trompée de prénom excuse moi Liwenna
    Bonne pause
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    bonnes vacances, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause estivale avec cette jolie page Lilwenna bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause, bel été là où tu seras...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste chez moi ! Mais j'aurai la visite de mes enfants et petits-enfants
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonnes vacances et bei été
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un bel air de vacances sur ta page Lilwenna, rêver d'ailleurs quand on regarde les bateaux ou même les avions ...
    Je te souhaite de passer un très bel été et serait heureuse de te retrouver ne forme pour nous offrir encore plein de belles choses à la rentrée!
    Une envolée de bises vers chez toi !
    Amitié ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Tout cela est bien agréable et gai et nous fait penser aux vacances...
    Bon séjour où que tu ailles Lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne bouge pas de chez moi, mais j'aurai mes enfants et petits-enfants
      Bisous

      Supprimer
  11. Bravo pour cette jolie broderie et ce joli montage qui le met en valeur ! Je te souhaite un joli mois de juillet et profite bien des enfants 😉 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle pause estivale .... même si on a du mal à se croire en été !
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  13. Sobre et très belle , j'adore cette broderie !
    J'aime beaucoup ce poème de Maurice Carême , léger et enfantin!!
    Je te souhaite de belles vacances comme tu les désires , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances donc, chez toi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Brigitte,
    merci de ton passage sur mon blog, ça m'a fait plaisir de te lire..
    Bonne continuation de tes vacances .. Bons baisers

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Un problème je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à publier sur ton article d'aujourd'hui! J'ai fait mon commentaire mais il ne part pas .J'attends de savoir si mon essai sera bon pour comparer nos erreurs c'est compliqué faut bien l'avouer !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
    2. Une heure après ça fonctionne trop bien pour toi 😀
      Bisous

      Supprimer