.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 1 avril 2021

Joyeuses Pâques !

 

C'est avec mes petites broderies que je venais vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de Pâques

Celles-ci déjà publiées 


 

et celle de cette année, d'après une grille trouvée sur pinterest 




 

              Dans mon jardin

Ce matin dans mon jardin, j'ai ramassé
Un lapin aux grandes oreilles dorées,
Deux jolis poissons aux écailles bleues argentées,
Trois gros poulets aux plumes rouge feu,
Et des oeufs, des oeufs, des oeufs...
Je les ai tous rangés dans mon petit panier.
Je ne les laisserai pas fondre, je vous le promets.

Comptine (teteamodeler.com)

 

 

 

Mais comme cet article était programmé avant les annonces du confinement, Pâques, ça sera  plutôt ça :

 


                                Joyeuses Pâques quand même !

 

 

 

 

 

 

12 commentaires:

  1. C'est trop joli je trouve ces broderies ! Tu es douée et je vois bien que tu y prends plaisir. Adorable aussi la comptine. C'est clair que Pâques sera solitaire ou presque ! C'est souvent le cas déjà quand Pâques est hors vacances scolaires, mais le plus dur pour nous c'est de savoir qu'on ne verra encore pas nos petits-enfants qui pendant ce temps-là grandissent loin de nous, le temps perdu ne se rattrape jamais. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes broderies sont belles et colorées,les lapins ,les poules et les cloches sont bien tristes depuis hier soir ,nous sommes à nouveau confinés et mes deux plus petites filles ne pourront pas venir chercher les oeufs au jardin 70 kilomètres nous séparent!
    Je te souhaite quand même de bonnes fêtes de pâques .
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. J'espère malgré tout pouvoir voir ma deux dernières petites filles chez elles (9Kms) pour leur apporter leur Paques ...
    Tout est bien gâche cette année !
    Bises Laure

    RépondreSupprimer
  4. Oupssss Désolée pour le prénom ..Laure brode comme toi donc deux blogs avec des oeufs de Pâques brodés et voilà l'erreur
    , Bises Liwenna

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,
    tes tapisseries sur Pâques sont superbes..
    Pour nous le confinement n'est pas nouveau.. Nous ferons avec..
    Je suis contente que mon article sur la sardine qui a bouché le port de Marseille t'ai plu..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorables tes broderies Brigitte
    Oui pas cool encore ! nous aurons la chance d'avoir Téo avec nous mais pas sa petite amie.
    Douce fin de semaine Brigitte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit lapin brodé aime beaucoup les gros œufs.
    Belles fêtes de Pâques à toi et bon mois d'avril. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes broderies pascales!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Mais les cloches sont confinées aussi !!!!
    Tes broderies sont adorables, j'aime beaucoup celle de cette année.
    Je te souhaite d'heureuses Pâques.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Brigitte,
    je suis comme toi j'adore les fraises..
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes fêtes de Pâques Brigitte, bons baisers

    RépondreSupprimer
  12. Mignonnes ces petites broderies.
    Je n'ai rien fait de spécial pour les fêtes de Pâques, j'étais souffrante et ne tenais guère sur mes jambes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer