.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 5 novembre 2020

Broderie vaisselle et fruits d'été



Cela faisait un moment que j'avais commencé cette broderie, d'après une grille de DMC, "vaisselle et fruits d'été", sur une toile murano 12,6 fils blanche.

(J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours en même temps, ça me permet d'alterner pour changer un peu)


Les différentes avancées


La voici finie

et je l'ai encadrée et accrochée dans ma cuisine


Trois cerises rouges

 

Trois cerises rouges

Tout en haut d'un cerisier 

Se balancent

Se balancent...

Je ne peux pas les attraper...


Trois groseilles rouges

 Pendues à leur groseillier

Se balancent

Se balancent...

Le pinson les a gobées...

 

Trois petits fraises rouges

Bien cachées sous les fraisiers...

Pas de chance

Pas de chance !

L'escargot les a sucées !

 

Trois framboises rouges

Dressées sur leur framboisier

Je m'avance

Je m'élance...

C'est moi qui les ai mangées !

 

Evelyne Ayanidès

 



 

 

 

 

 

 

14 commentaires:

  1. Une belle vaisselle pour prendre le p'tit déjeuner,la broderie est bien jolie l'ambiance de ta cuisine doit être bien agréable 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou


    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette broderie et très gaie dans la cuisine ! Tu es douée ! Bisous et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Liwenna
    J'adore ces broderies ...en cuisine elle doit être très bien mise en valeur !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta broderie est magnifique, j'aime voir la progression . La couleur principale est douce et très belle .
    La comptine est adorable!
    Douce journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  5. waouh elle est sublime j'adore et bravo pour l'encadrement ♥
    Je n'ai toujours pas repris ma broderie sur les oiseaux du jardin, je brode beaucoup moins qu'avant
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta broderie Lilwenna, un bien beau choix de coloris et les points donnent une mise en relief bien marquée ... c'est bien joli dans cet encadrement , j'aime beaucoup !
    Merci à toi de ta fidélité sur mes pages durant tout ce temps de mon absence, çà me fait du bien au moral de retrouver mes aminautes progressivement.
    Bisous du soir et bravo encore pour ta saine occupation.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Ta broderie est très jolie... et le petit poème est tout mignon....
    Douce soirée Lilwenna bise.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ta jolie broderie, quelle patience, il y a de multiples couleurs.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lilwenna.
    Ta broderie est splendide, que d'heures de travail pour réaliser ce tableau.
    J'aime beaucoup, mes félicitations.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, bravo !
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop beau !
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lilwenna,
    moi aussi j'aime beaucoup les pommes au four.
    Bonne journée, bons baisers

    RépondreSupprimer
  13. Ta broderie est ravissante, bravo pour ce bel ouvrage !
    La jolie comptine m'a bien amusée, merci Lilwenna

    RépondreSupprimer
  14. Superbe décoration pour ta cuisine... ta broderie est magnifique !
    Bravo !
    Merci pour le poème aussi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer