.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 9 novembre 2020

Bien-être

Un peu de zen et de bien-être aujourd'hui




LAURE m'avait envoyé ces 2 marque-pages



Et CHARMILLE celui-ci


 

Merci à vous 2 !


"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."  Proverbe indien

 

"Quelque soit le bien-être de notre corps, nous désirons quelque chose de plus...pour le coeur." Guy de Maupassant

 

 

"Bienheureux celui qui trouve dans la satisfaction de voeux modestes la recette du bien-être." Shakespeare

 
"Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur." Charles Nodier

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera."  Bouddha

 


 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. Citations et marque-pages vont bien ensemble pour faire une jolie page sur la zen attitude,un peu difficile à avoir par les temps qui cours ! 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Nous en avons tous besoin. :)
    Merci pour ta page, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je pratique le yoga sans pouvoir faire pour autant la figure de ton premier marque-page :) Mais en ce moment j'ai du mal à trouver un coin tranquille à la maison, je suis sans cesse dérangée par mon mari, ou des coups de téléphone, c'est plus simple quand on peut en faire avec un groupe en dehors de la maison je trouve...Bisous et restons zen tu as raison

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lilwenna,
    deux beaux marques pages et des citations pour nous aider à rester zen.. Bien difficile par ces temps où le virus circule.. Bon début de semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette page zen ce matin ça fait du bien :)
    Je fais tous les jours de la méditation, c'est devenu un petit rituel qui fait un bien fou et je fais aussi quelques séances de yoga sur youtube.
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Jolis marques pages et de belles citations Lilwenna.. Essayons de rester zen.. bise....

    RépondreSupprimer
  7. ZEn ....il faut bien le rester en ce moment ..c'est essentiel pour notre moral !
    Ces marque-pages sont très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait pouvoir se la rappeler et l'appliquer la zen attitude surtout en ce moment...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. On a vraiment besoin de moments zen en cette période.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Lilwenna,
    Des citations bien sages qui illustrent très bien ces jolis marque pages ... Je devrai en appliquer certaines car en ce moment la zénitude je ne connais pas beaucoup ...
    Belle soirée dans la prudence avec les bises toujours amicales de mon con ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer