.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 26 avril 2019

Soleil couchant





Partons nous balader le soir au bord de la mer






















              

             Sur la plage

Les mouettes se sont dissoutes
Dans l'air indiciblement pâle.
Le sable est si blanc qu'on en doute.
Les dunes ont perdu leur hâle.
Seuls d'étonnants feux roses
Passent là-bas très haut dans l'air
En éclosant comme des roses
Dont le rosier serait la mer.

Maurice Carême


Quelques photos du coucher de soleil à Concarneau pendant les vacances de Pâques (prises avec mon téléphone)






                                             Bonne journée !











7 commentaires:

  1. Le soleil couchant à Concarneau où ailleurs au bord de notre côte Bretonne et bien j'en rêve !
    Les marque-pages sont aussi très beaux
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Il fait des superbes photos ton téléphone ! elles sont magnifiques
    Très beaux marque pages et merci pour ce poème
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes photos et bien poétique poème Lilwenna le tout "encadré" de beaux marque pages … un très bel ensemble dans ton billet !
    Bon week end par chez toi, je suis toujours en pause avec des préoccupations en ce moment !
    A plus de se lire !
    Bises de chez nous venteux et pluvieux !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de photos...merci du partage...je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée...par chez moi il fait frais et il a plu...bise

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil couchant donne toujours des spectacles magnifiques. Merci pour ces superbes photos.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée à toi aussi... c'est une magnifique page que celle que tu nous offres ici.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !! merci Lilwenna , bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer