.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 29 avril 2019

Caméléon


De la librairie Majuscule, après la licorne, voici aujourd'hui le caméléon, envoyé aussi par CHARMILLE




 

Merci Charmille !



            Caméléon

Caméléon, prête-moi ta robe verte
Pour cueillir l'herbe des prairies.
Prête-moi ta robe grise

Pour pêcher au fond de l'eau,
Prête-moi ta robe bleue
Pour prendre un pan du ciel.
Prête-moi ta robe rouge
Couleur de feu,
Donne-moi ta robe jaune
Couleur de moisson,
C'est elle la plus jolie.

Fatou Ndiaye Sow (Sénégal)










6 commentaires:

  1. Coucou Brigitte,
    Il est très joli et très gai j'adore et le petit poème lui va à merveille
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. On aimerait quelques fois passer inaperçu comme ton caméléon !
    Il y a déjà longtemps que notre librairie Majuscule a disparu !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Petit passage chez toi et je vois un très bel article avec le caméléon. Je n'ai pas vu celui de la licorne … plus qu'un jour et demi et je serai en congés; je pourrai alors rattraper mon retard .
    En attendant je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un bel animal qui se fond dans le décor. Le poème est craquant. Douce semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un joli marque pages, j'adore la poésie comptine qui est d'une grande fraîcheur.
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli marque-page.
    Merci pour cette page, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer