.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 21 janvier 2019

Femmes à la lanterne



ERATO m'a envoyé cette jolie carte faite maison

avec à l'intérieur une des belles photos qu'elle nous présente sur son blog

Et voici un des marque-pages qu'elle m'avait envoyé précédemment


ainsi qu'un des miens.


 J'aime beaucoup l'illustratrice Gaëlle Boissonnard
 

Merci Erato !



 
Au pays des merveilles 

Lorsqu'Alice se réveille
Au pays des merveilles,
Elle voit des fleurs partout,
Des paons faisant la roue,
Une lanterne magique,
Des clowns tout comme au cirque;
Dans le ciel sans étoiles,
Apparaît sous ses voiles
Une fort belle inconnue,
Semblant tout droit venue
D'une contrée où l'amour
Rimerait avec toujours;
Dès qu'Alice l'interpelle,
Cette fée presque irréelle
Découvre son doux visage
D'adolescente bien sage,
Et lui tendant la main,
L'emmène sur le chemin
De ce pays merveilleux
Où les hommes sont des dieux.
 
Bernard Lanza (poésie.webnet)

 














11 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    De jolis marque-pages naïfs et une très jolie poésie j'aimerai aussi me réveiller
    et voir des fleurs partout mais ce matin je vois du givre et des températures très basses - 6°
    gros bisous et bonne semaine merci pour la carte
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Un beau partage d'amitié ..
    Les marques-ages sont très doux ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup cette illustratrice... Bravo pour ces marque-pages.
    La carte d'erato est très belle aussi.
    Merci pour le partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. De belles attentions qui font toujours autant de plaisir. Excellente journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques marque-pages, mais aussi magnifique poésie.
    Douce semaine ) toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je recherche des marque-pages avec des phares, pouvez-vous m'aider ?
    J'ai de nombreux doubles pour échanges.
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
    - lemuseedumarque-page@laposte.net
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bonsoir,

      Désolé, j'ai fait une erreur sur mon adresse email.
      Voici la bonne adresse :
      - lemuseedumarquepage@laposte.net
      Bonné soirée.
      Patrick

      Supprimer
    2. Je n'ai malheureusement pas de marque-pages de phares en double
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. j'espère que t'auras des marque-pages avec des phares... petit copier/coller : amis qui venez sur mon blog, je vous suis reconnaissante pour votre fidélité, d'autant plus que ces derniers temps je suis surbookée et n'ai plus un instant pour venir sur vos blogs, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est jolie cette carte, elle a beaucoup de goût et de doigté ton amie Erato.
    Comme de coutume la poésie est bien belle , j'aimerai bien accompagner quelques-instants Alice au pays des merveilles .
    Merci de ce billet douceur Lilwenna et douce soirée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. les flaques d'eau sont déjà gelées, il y de fortes chance qu'il neige demain...bise du soir

    RépondreSupprimer