.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 1 janvier 2019

Bonne année !





Avec ce marque-page, je viens vous souhaiter une très bonne année 2019 !





      La nouvelle année

Nouvelle année, année nouvelle,
Dis-nous, qu'as-tu sous ton bonnet ?
J'ai quatre demoiselles
Toutes grandes et belles.
La plus jeune est en dentelles.

La seconde en épis.
La cadette est en fruits, 
Et la dernière en neige.
Voyez le beau cortège !

Nous chantons, nous dansons
La ronde des saisons.

Louisa Paulin
 

Mais l'année ne sait plus vraiment où elle en est, il fait tellement doux que les jonquilles sortent de terre dans mon jardin, et fleurissent dans un sentier voisin !

 



                  Bonne et heureuse année à tous !









10 commentaires:

  1. Je te souhaite également une très belle année 🍾🥂🍀🌹
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes voeux Brigitte
    Je te souhaite une douce et belle année ainsi qu'à ceux qui te sont chers
    Incroyable le temps !!! Il fait doux chez nous aujourd'hui contrairement à ces derniers jours bien froids, et le froid revient jeudi.
    Bonne broderie de l'An neuf ;)
    Gros bisous & douce première journée de l'année

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2019, pleins de bonnes choses pour toi et les tiens,
    bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Brigitte , beaucoup de bonheur et de petits plaisirs en famille pour toi , gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Une année remplie de bonheur pour toi et la santé chaque jour de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Brigitte . Je te souhaite plein de petits bonheurs tout au long de 2019 .
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi de tes si bons vœux Lilwenna ….
    Tous mes vœux de douce et sereine année 2019 avec la santé à la clé et plein de petites choses qui font belle la vie !
    Je suis encore un peu en pause mais serais heureuse de te retrouver bientôt !
    Bises amicales ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chère Brigitte, sais-tu que Louisa Paulin était une poétesse tarnaise? Elle est née non loin de ma ville justement. Magnifique entrée en matière avec ces mots. Excellente année 2019 pour toi et tes proches et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et heureuse année à toi aussi, Lilwenna.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer