.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 14 septembre 2018

Le stylo





En cette période de rentrée, c'est le moment de publier ce marque-page de stylo reçu de NICOLE





Merci Nicole !




   Le nouveau stylo

J'ai un nouveau stylo
Avec un capuchon,
Quand il écrit des mots,
Il tourne, il tourne en rond.

Mon tout nouveau stylo
Se perd sur le papier
Et quand il sème des mots,
Il joue au P'tit Poucet !

Anne Schwarz-Henrich (livre "Au clair de ma plume")







                                  Bon week-end !











9 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Un tout mignon poème et un très joli stylo !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Au premier abord il me fait penser à un canif que nous avons dans la région, un Laguiole, plus précisément. Excellent week-end, Brigitte, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les stylos, crayons… Ce petit poème, tout mignon est parfait pour ce marque-page.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et le poème aussi me plaît bien.
    Merci pour le partage, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Un marque page et son poème toutà fait de saison ...
    Gros bisous, beau week end

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli poème , je l'aime beaucoup.
    Douce soirée, bon dimanche , bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli poème tout guilleret de circonstance pour cette mise en valeur de ce stylo artisanal qui rend hommage à nos artistes . : merci Lilwenna et agréable dimanche par chez toi en cette journée du patrimoine !
    Bisous du cœur de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Très original ces stylos et le poème va si bien avec ce marque-page.
    Douce soirée dominicale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Fan de stylo moi aussi, très beau celui de marque page. Tu as choisi un joli poème pour l'accompagner
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer