.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 21 mars 2024

Quelques fleurs

 

                 Une petite page fleurie aujourd'hui

 


 

         Fleurs

Une petite fleur
Qui danse sur sa tige
Qui donne le vertige
Qui charme par son odeur
Qui charme par ses couleurs
Qui parle avec douceur
Avec les mots du cœur

Qu’est ce qu’un bouquet de fleurs ?

C’est un bouquet de notes
Que joue une main experte
Qui partent dans les nues
Et dont on perd la trace
Des rires d’ingénues
Qui rient la bouche ouverte
Montrent leurs blanches quenottes
Et saluent avec grâce

Alain Hannecart

 



 

 

 

 

 

 

 

7 commentaires:

  1. J'adore les fleurs même les plus simples ,celles que l'on trouve dans les champs,le long des chemins et que l'on met comme sur le tableau dans un bocal ou dans un verre 😀
    Et j'en cueille toujours 😉 Je me contente cette fois d'admirer celles des marque-pages 😉 Gros bisous et belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie page fleurie `Le printemps est une belle saison
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page fleurie qui sent bon le printemps ! J'aime toutes les fleurs alors tu ne peux que me faire plaisir ! Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page fleurie.. J'aime beaucoup ta bannière d'une grande finesse qui sent bon le printemps.. Douce journée bises. Mireille.29..

    RépondreSupprimer
  5. Un joli clin d'oeil à l'arrivée du printemps Lilwenna avec cette jolie poésie fleurie : merci et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Comme tout cela est joliment écrit, j'aime beaucoup!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique page fleurie, marque-page et poème.
    Douce fin de semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer