.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 28 mars 2024

Petit lapin de Pâques

 

Cette année pour Pâques, j'ai brodé ce petit lapin , d'après la grille de chez couleur d'étoile

 



 Montée sur du carton plume 


 et mise dans ma déco de Pâques





 Petit lapin pistache

Petit lapin pistachePetit lapin cache-cacheIl jongle avec des œufsC'est un jeu périlleux

Petit lapin PistachePetit lapin cache-cacheIl jongle avec des œufsC'est un jeu délicieux

Petit lapin PistachePetit lapin cache-cache Il jongle avec des œufsC'est un jeu merveilleux

Petit lapin pistachePetit lapin cache-cacheIl jongle avec des œufsC'est un jeu très joyeux

Petit lapin cache cachePetit lapin cache-cacheIl jongle avec des œufsC'est un jeu affectueux

Petit lapin pistachePetit lapin
 
Comptine 


 
Pas de petits-enfants chez moi, on cachera les oeufs dans un mois pendant les vacances !

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques










9 commentaires:

  1. Les vacances de pâques devenues vacances de printemps..... 😕
    Adorable lapin 🐇 difficile de dire si il pourra passer au jardin pour le moment la météo n'est pas favorable.
    Gros bisous et bonne joyeuses pâques 🐤
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit lapin brodé avec minutie et une comptine charmante...Pareil chez moi quand Pâques est en pleine année scolaire le petit lapin ne passe pas chez moi, les enfants sont bien trop loin...Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une mignonne comptine pour accompagner ta jolie broderie..Un petit décoration bien sympa chez toi.. Pas de chasse aux œufs au jardin la météo net pas top.. Douce journée et bonne Pâques bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    ton petit lapin de Pâques est bien réussi..
    Bonne fin de semaine, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est jolie ta broderie, toute en finesse...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Que cette décoration est belle.
    Bon week-end de Pâques à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une minutieuse broderie qui fait son effet dans ta déco de Pâques Lilwenna, j'aime beaucoup.
    La comptine est légère et toute guillerette, elle plaira aux enfants . Bises en cette soirée en te souhaitant de douces fêtes de Pâques, pour nous aussi c'est reporté à une date ultérieure pour la chasse aux oeufs ... Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Adorable broderie, j'aime beaucoup la finesse des fleurs. Bravo ! Et joyeuses Pâques ;)

    RépondreSupprimer