.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

dimanche 21 juin 2020

Fête des pères






                                      Une pensée pour mon papa



     Un papa

Mon papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur la nuit
Mon papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire 
Quand il est en colère
Mon papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole
Mon papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour

Pierre Ruaud




















12 commentaires:

  1. La poésie est vraiment bien trouvée,j'aime beaucoup 😀
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liwenna
    Je rejoins Mitou dans son commentaire !!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Géniale la poésie ... j'adore
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lilwenna,
    jolie création et poème pour la fête des pères..
    Bonne journée, gros bisous
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle poésie " mon Papa tout court " !
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons tous pensé à lui hier...joli poème ! Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lilwenna,
    je suis contente que les peintures d'aujourd'hui t'aient plu..
    Bon début de semaine, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  8. plus aucun homme dans ma vie père est mort en 1993 et mon époux en 2011. Chère amie ♡♡ Bonne semaine ♥♥ et ♡♡ Merci pour ta fidélité ♥♥.

    RépondreSupprimer
  9. Les papas méritent bien une petite fête.
    Belle saison estivale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lilwenna,
    la chaleur est là, il faut faire avec…
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  11. Pensées pour tous, les présents et les absents.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  12. De charmantes trouvailles LiIwena, et le bouquet du souvenir est très beau. Pensées pour nos papas disparus...

    RépondreSupprimer