.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 15 juin 2020

Fleurs


Je vous offre ces quelques fleurs

en marque-pages






























Quelques hortensias de mon jardin




et des passiflores, qui passent à travers la haie de bambous de mon voisin pour retomber dans mon jardin ! J'en suis contente, j'aime beaucoup ces fleurs, j'en avais dans mon ancienne maison





       Les fleurs


Il y a des fleurs
De toutes les couleurs

Fleur de malheur
Epine de douleur
Sur celui qui meurt

Il y a des fleurs
De toutes les couleurs

Fleurs de bonheur
Eclat de douceur
Pétale de fraicheur

Il y a des fleurs
De toutes les humeurs
Mais il y a toujours une fleur
Qui touche ton coeur



Olivier Barthès (poesie.webnet)


















9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes hortensias , ils sont magnifiques! Tu as de la chance de profiter des passiflores voisines, elles vont peut être se marcotter chez toi .
    Moi ce sont des fleurs de citrouille de la voisine qui viennent me fleurir!!
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilwenna,
    que de fleurs sur ton blog aujourd'hui.. Moi aussi j'aime bien les passiflores
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime tes fleurs, surtout les passiflores, quelles belles couleurs!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ces jolis bouquets. Comme toi j'adore les passiflores et j'en ai une sur mon mur, en Provence. Les hortensias par contre je les aime aussi mais ils ne résistent pas trop à la chaleur de l'été du coup je bouture les miens pour en planter dans mon jardin d'Auvergne où en principe ils se plaisent davantage...Bisous et merci pour ce beau billet

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'adore les hortensias et quelle chance, tu peux profiter des fleurs de ton voisin. cool ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces fleurs Brigitte, tes bouquets d'hortensias sont magnifiques et la passiflore qu'elle chance j'adore cette fleur aussi.
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bouquet d'hortensias .. il en faut peu pour réaliser une belle mise en scène .. çà me fait souvenir que lors des communions par chez nous, un hortensia était toujours offert à la maman.
    Tu es gâtée avec les passiflores du voisin, c'est une fleur qui me manque au jardin (lol) !

    Bises dans ta soirée Lilwenna, les fleurs sont un beau présent en toute circonstance, comme le dit si bien ton poème choisi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lilwenna,
    hier j'ai oublié de te dire que j'aime bien ta bannière..
    Le soleil brille mais il y a des nuages.
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  9. Tout est beau, les marque-pages, et les fleurs de ton jardin.
    Douce soirée et bon mercredi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer