.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 3 février 2020

Danse




Je vous avais déjà dit que j'avais reçu un colis de LAURE pour mon anniversaire.
Voici ce qu'il contenait





Plein, pleiiiiin de marque-pages qu'elle a récoltés tout au long de l'année! De quoi augmenter ma collection ! Je vous les présenterai au fil des mois



Laure connait mes goûts et mes couleurs préférées ! Elle a fabriqué cette très belle carte de danse


et brodé cette ravissante carte de danseuse


et parmi les marque-pages se trouvait celui-ci, très joli, assorti aux cartes


 

Merci infiniment Laure !




Tu danses

En transe,
Tu danses…

Tes jambes, t'emportent,
Et tu voles !
Ballerine, petit rat,
Tu rêves d'Opéra.

Petite fille aux beaux yeux
Tu veux danser pour les cieux
Mais, petite fille, n'oublie pas
Qu'il faut souffrir pour en arriver là.

Ô ! Ange blanc !
Au corsage d argent
Tu pleures
Tu serres les dents
Ta douleur
Est en dedans.

Soudain, les lumières brillent
Tes yeux s'éclairent
Ton sourire, petite fille
Paraît dès que le rideau rouge est ouvert…

Et tu danses,
En transe…



Kelly Watson (poesie.webnet)



















8 commentaires:

  1. Contente de t'avoir fait plaisir Brigitte (amusant on publie ce matin toutes les deux la même chose...ou presque car moi je montre juste l'ATC sur mon blog)
    Très jolie poésie pour l'accompagner et de belles images.
    Gros bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
  2. Alors là tu as été superbement gâtée bravo à Laure pour la broderie
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brigitte,
    eh bien tu as été gâtée pour ton anniversaire…
    Bonne journée, bons baisers
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  4. Que de magnifiques présents fait main … tu as de fidèles amis et pour les marque pages tu as de quoi nous offrir des billets pour toute l'année (lol) … encore une jolie poésie bie en accord avec ton thème du jour !
    Bisous, bisous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce beau partage d'amitié
    Et tu as été gâtée c'est mérité
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout est beau !
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée, tout est très joli!
    Cette poésie est si vivante à la lecture.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Tu as eu la patience d'attendre, je ne sais pas si j'en aurais été capable... suis beaucoup trop curieuse. ;)
    Tu as été gâtée, et c'est super !
    Bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer