.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 4 novembre 2019

La fée des parapluies


Un marque-page de circonstance par ces temps pluvieux, avec un peu de couleurs en plus avec cette petite fée bien à l'abri sous ses jolis parapluies




Sous ton joli parapluie
 

Quelques gouttes de pluie,
Sur ton joli parapluie,
Dansent et viennent retomber,
Sur les vieux pavés mouillés.

Quelques cris mais tu ris,
Sous ton joli parapluie,
Dans tes beaux cheveux bouclés,
Je m’y cache pour t’embrasser.

Quelques mots de folie
Sous ton joli parapluie
Et dans tes petites oreilles,
Je les fais glisser avec merveille.

Quelques gouttes de pluie,
Sur ton joli parapluie,
Lèvres rosées par mes baisers,
Dans tes yeux je viens me noyer.


Marie-José Grava (poesie.webnet) 






                                  Bonne journée !











10 commentaires:

  1. Avec le vent breton difficile de tenir un ☔ ton marque page est bien joli
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Trop de vent pour sortir le parapluie encore aujourdhui ..
    Bien vu ton marque page
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que ce poème est gracieux, Brigitte. Gros bisous, ma belle et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et frais ton marque page … à sa vue la pluie nous parait plus agréable … le poème est digne d'une saint valentin !
    Une belle page tout en douceur par ces jours gris : merci Lilwenna et belle semaine par chez toi dans l'accalmie e la météo !
    Bisous ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. ..le tout est bien joli, on en aimerait presque la pluie!
    bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le marque pages !
    La poésie est adorable .
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  7. encore un billet plein de poésie...ces derniers temps j'ai de moins en moins de temps pour te rendre visite...merci pour tes passages par chez moi....bise du soir

    RépondreSupprimer
  8. Un marque-page de circonstance. Il pleut depuis plusieurs semaines chez nous.
    Bonne fin de soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    un joli marque page avec tous ces parapluies accompagné d'un beau poème...
    Bonne journée, amicales pensées
    Mamie Lucette

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout joli, j'aime beaucoup.
    Merci pour cette page, Lilwenna.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer