.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 9 juin 2022

Les papillons

 

 


 


 


  Les papillons

Un papillon bleu,
Un papillon rouge
Un papillon tremble
Un papillon bouge
Un papillon rose
Qui vole et se pose
Un papillon d'or
Qui tremble et s'endort

Pierre Gamarra

 

 


 

 


 

 


 

 

 


 


8 commentaires:

  1. Trop joli ce marque-page avec des papillons ! Je n'en vois presque pas cette année avec la sécheresse, je pense que les fleurs n'ont pas assez de nectar, du coup ils manquent de nourriture comme beaucoup d'insectes...Merci pour ce poème que je connaissais mais avais oublié ! bisous et un bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Très joli marque pages aussi doux que les papillons !
    J'aime beaucoup cette poésie que j'apprends àmes petits enfants!
    Belle journée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes 🦋 et en plus ils volent 🦋 petite poésie que Louise récite très bien
    Gros bisous et bonne après midi
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu un reportage sur les papillons hier soir et j'ai appris plein de choses...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Un marque page joli et léger comme les papillons ... Mignonne cette poésie qui est facile à retenir pour les enfants comme une comptine ! Bises dans ta soirée Lilwenna ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Jolie marque-pages avec cette poésie que ma petite fille à appris à la maternelle..Douce journée bise.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette petite poésie et le marque-page est magnifique.
    Doux week-end ensoleillé à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les papillons, ce marque-page et ce poème sont très beaux.
    Merci pour le partage, Lilwenna.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer