.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mardi 3 septembre 2013

Rentrée des classes










Deux marque-pages que m'avait envoyé CHARMILLE, et qui vont bien avec ce jour de rentrée des classes









         
























Merci Charmille




Et un autre de ma collection






          Chahut

Sur le chemin de l'école,
Les crayons de couleur
Sautent du cartable
Pour dessiner des fleurs.

Les lettres font la fête
Debout sur les cahiers,
Elles chantent à tue-tête
L'alphabet des écoliers.

Ciseaux et gommes
Sèment la zizanie,
Ils laissent sur la route
Tout un tas de confettis.

Entends-tu, ce matin,
Le chahut sur le chemin ?
C'est la rentrée qui revient !


Véronique Colombé






création MC







30 commentaires:

  1. De jolis marques-page d'actualité.J'aime aussi beaucoup ce poème pour les enfants.
    Belle journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien choisi ton thème nous sommes en plein dedans, j'adore aussi ton petit crayon pour la souris, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait la rentrée pendant 25 ans...et même davantage...ma petite nièce est entrée au CP et son frère en 6 ème ...belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Mais comme d'habitude, tu colles parfaitement à l'actualité. Encore des rentrées par chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Vivi. Encore une, ma petite dernière de 21 ans qui rentre en 3e année de licence demain !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le poème. Le marque pages avec le crayon est très joli. J'aime ton pointeur en forme de crayon.Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité entre plusieurs poèmes, et puis j'ai mis celui-ci
      bises et bonne journée erato

      Supprimer
  6. Bonjour Lilwenna
    Parfait! ton article. Il est drôle ton lutin ;)
    En quelque sorte, rentré pour moi aussi hier, 2 nouveaux endroits.
    J'y retourne. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Charmille !
      Tu as du travail en plus alors.
      Bon courage et gros bisous

      Supprimer
  7. Un bel article de circonstance et la comptine est trop mignonne ainsi que tes gifs
    Gros bisous & bonne soirée Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir ton deuxième com :)
    Déjà !!!! géniale la poste, contente de te faire plaisir ;)
    Gros bisous & bonne soirée Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelquefois la poste est rapide, d'autres fois, ça met plusieurs jours !!
      Merci en tout cas pour tous ces marque-pages !
      gros bisous

      Supprimer
  9. Bonjour Lilwenna

    Très jolis marque-pages pour la rentrée et une charmante poésie à apprendre à l'école.

    Merci beaucoup Lilwenna pour ta gentille carte qui m'a fait énormément plaisir. J'avais pris ton adresse pour t'en envoyer une de chez ma fille et je n'ai même pas eu le temps.
    On est rentré lundi soir, on repart lundi matin jusque mercredi soir. Je vais garder mon petit monstre adorable.
    Encore merci et à bientôt sur les blogs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Francine.
      Je suis contente de t'avoir fait plaisir
      Te voilà bien occupée avec ton petit-fils. Il a quel age ? Profites-en bien !
      bisous et à bientôt

      Supprimer
  10. il a fait super beau, j'ai joué à la touriste et fait plus de 60 photos dans un village proche de Colmar...je les mettrai en ligne la semaine prochaine...amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de belles photos en perspective ! Chez moi aussi, il fait très beau
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  11. Bonsoir Lilwenna,
    des marques-pages de circonstances !
    Bises, bonne soirée, à ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de te revoir Tata Tounette
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  12. Bonjour Lilwenna,

    Très beau le poème et j'aime bien le marque page avec le crayon.
    merci pour tes belles visites pendant ma pause, je reviens lentement sur vos blogs après ma pause qui fut très chargée d'imprévus.
    à bientôt lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de te retrouver. J'espère que les imprévus n'étaient pas trop graves
      A bientôt

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup le crayon! véritable oeuvre d'art, lol... le troisième aussi! à vos dessins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la semaine prochaine, j'ai un autre article sur les étudiants avec des marque-pages que tu m'as envoyés

      Supprimer
  14. ils sont sympas et colorés ces marque-pages

    RépondreSupprimer