.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 15 septembre 2022

Les crayons

 

Bonjour à tous. Un petit article pour redémarrer mon blog après l'été, mais j'ai un peu de mal à m'y remettre. J'ai pourtant encore plein de marque-pages, de photos et de broderies à vous montrer. Je verrai bien si la motivation revient.

 

 


 

 


 

 

         Les crayons

Mais à quoi jouent les crayons
Pendant les récréations ?
Le rouge dessine une souris,
Le vert un soleil,
Le bleu dessine un radis,
Le gris une groseille.
Le noir qui n'a pas d'idées
Fait de gros pâtés.
Voilà les jeux des crayons
Pendant les récréations.

Corinne Albaut





 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Contente de te retrouver, tu verras le plaisir du blog va vite revenir 😀
    Ta page crayons me plaît beaucoup ,marque pages et poème ✍️
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir après cet été de pause. Contente aussi que tout comme pour Mitou je reçoive toujours vos news ce qui n'est pas le cas de la plupart des blogs hébergés chez blogspot, je ne sais pas pourquoi. J'aime beaucoup cet hommage à la rentrée des classes :) Les crayons bien entendu s'amusent pendant les récrés forcément :) Et ton marque-page est bien sympa. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous!
    Comme ce marque pages est joli , accompagné de cette belle poésie!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous
    Merci pour ce joli partage du jour
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lilwenna
    Jolis marque-pages et poème pour ton retour Lilwenna. la motivation va doucement revenir. Douce journée bisous de mes cimes. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! elle est bien jolie ta page de rentrée !
    Pour la motivation, elle me manque parfois aussi !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te retrouver avec cette jolie page.
    Merci pour ce retour.
    J'espère aussi que la motivation reviendra.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. J’ai également eu ce passage, mais la motivation revient en mettant moins d'article car il ne faut pas que cela devienne une contrainte.
    Tes marque pages de rentrée sont très beaux.
    Belle fin de semaine de fin d'été à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lilwenna, heureuse que tu sois de retour ... mignonne et toute gaie cette poésie que je découvre et un beau marque pages pour les écoliers ...
    Je suis comme toi en ce moment je manque de motivation pour mes pages, je poste peu mais serais plus assidue à l'automne dès que les jours gris s'installeront . Bises de mon coin ch'ti pour un agréable week end par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer